Allo Allo! Je me suis assez amusé avec Alex au travail. Pas le choix. Ce projet à l'interne ça avance à pas de tortue. Pas parce qu'on ne roule pas. Parce que le défi est gros. On cherche des aiguilles dans une botte de foins. Mais au lieu de se décourager bien on se remonte un peu en jokant. Rien de plus normal je dirais :o)
Dans le courant de l'après-midi Pierre est venu me voir pour parler des photos. Hummm? N'est-ce pas le client qui fourni les photos pour ce projet demandais-je surpris? - Hein? Qui t'a dis ça? - Alain... Mais peut-être y a t-il des détails que j'ignore? - Je vais aller vérifier ca.... Quelques minutes après il me revient et je vais les faire ces photos. Yé! Je vais jouer les vrais petits agents secrets pour cette séance de photos. Ça va être amusant ça!
Ce midi je suis aller un peu végéter dehors avec Ody et les 2 Alex ailleurs que dans le parc habituel. De toute façon avec la pluie le contexte n'était pas tellement à s'écraser dans le gazon. Avez vous déjà remarqué comment le centre-ville c'est fait pour en mettre plein la vue. Les rues St-Catherines et autres grandes rues, c'est bien beau mais contournez, enpruntez les petites rues non commerciales. Reniflez les odeurs, regardez la désuettude des installations, regardez tout ce qui souille! La ville est une prostituée qui vous montre son plus beau visage et vous envoit son meilleurs parfum. Mais prenez bien garde de la regarder de dos.
Alain nous as envoyé a 4 heure ce soir. Ce n'est pas plus de bonne heure que le chiffre habituel. C'est la normale des choses. Sur ce projet on commence un peu plus tôt et finis un peu plus tard que la normale pour que ça avance. Alors j'en ai profité pour magasiner un peu des tracas qu'on a toujours besoin dans un apart. Des petites affaires pas chères quoi.
Hey mister Rasta man!!! Cool quand même la murale avouez! Je l'aime d'autant plus que l'effet qu'apportent les briques est très intéresant. Le timing ne pouvait pas être mieux pour en parler. Je continue de transférer de la musique sur CD. Je suis rendu dans l'année 82 et c'est Eddy Grant avec I Don't Wanna Dance. Vous ne connaissez pas? Ma fois si on me demandais de nommer des noms du reggae je dirais en premier lieu comme bien des gens Bob Marley et ce nom me serais bien venu en 2ième si ce n'était que depuis un an Sublime est venu prendre la 2ième position. C'est bon le reggae quand même. Je n'ai jamais consacré une émission sur le style mais ça pourrait avoir de l'allure non?
Et tiens tant qu'a être dans la musique allons donc voir ce que le net a de bon à offrir! Ha parce que vous pensiez que Napster étant mort, les choses ne seraient plus jamais comme avant? Hisshhhh Sur Audiognome en ce moment je vois 144 537 Gbytes comme indication de disponibilité. Beaucoup de gens se tiennent sur ce programme pour aller chercher des films mais je reste toujours accroché à la bonne musique. Tiens ce soir je vais découvrir du Mr Bungle.