Et bien on recommence à se lever de bonne heure pur travailler de jour... Gniaaaa pas trop pire, Ça faisais encore un petit bout que je n'avais pas travaillé au bureau. Alain m'a annoncé qu'on a eu un contrat d'une durée d'un an et qu'il va y avoir une étude externe par mois entre autre. Ce qui fait qu'au moins une fois par mois il peuvent avoir besoin de mes services de photographe à moins que le client ne fournisse les photos. Malheureusement c'est le cas cette semaine. Ha bin coudonc.
Mais le plus drôle c'est que je pourrais avoir à prendre aussi des photos de pubs dans des toilettes publiques. Ayoye! Bien que je trouve ça drôle je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire: Tu m'en fais faire des affaires! Visiter des toilettes avec un appareil photo... des plans pour passer pour un désaxé sexuel :o) Déjà François m'a déjà lancé une toute petite craque devant un groupe en briefing... Heille comme ça tu va aller prendre des photos dans des toilettes?!
Je continue toujours mon transfert de 45 tours sur CDs. Je m'amuse toujours autant. J'avais assez de matériel 81 pour faire deux CDs. C'est curieux, des fois certaines personnes de mon entourage avaient déja dit que la musique de ces années, n'avait rien de bon. Je n'ai jamais été d'accord! Il y a eu tellement d'influence ces années là. On n'a qu'à penser à la vague new-wave... Le pop au moins ne pigeait pas constamment ses samplings dans la musique du passé. Par contre s'il fallait enlever toutes les pièces hip hops qui ont pris des samplings dans la musique des années 80... ouf... ça en ferait des pièces retirées!
Tiens, je viens de réaliser de quoi cet après midi! On est déjà en plein milieu d'Octobre. Va falloir que je me grouille un peu. Vous allez rire, mais c'est à peu près à ce temps-ci que je commence à acheter des cadeaux de noël. Mais pourtant il n'y a pas de quoi rire. Ça laisse mon porte-feuille respirer un peu et surtout je ne serais pas pogné dans ce monde qui se prennent toujours à la dernière minute avant d'acheter. C'est l'enfer magasiner 2 semaines avant noël. Ça n'a vraiment rien d'agréable!
J'ai profité un peu du beau temps aussi. Soit en allant m'assoir dans le gazon avec Amélie. Carl est venu nous rejoindre. On a pu jaser un peu à trois. Ce soir j'ai pratiqué un peu de skate aussi... Hummm le progrès n'est pas aussi vite que le roller dans ça mais bon, faut ce qu'il faut!
En jasant un peu au téléphone, nosu parlions d'une autre personne. Des fois je suis surpris comment une personne peut souvent faire exprès pour ne pas voir la vrai solution à ses problèmes. On dirais qu'il y a des gens qui sont bien dans leur merde! Tu pourrais leur montrer qu'ils baignent dans l'eau sale et bourbeuse, qu'elle est froide et dangereuse cachant des choses inconnus. Tu leur montrer un bain chaud et parfumé en leur tendant la main pour les diriger vers ce bain propre. Ils préfèrent rester dans la merde! Elle est où la logique? Je dirais que c'est une forme de révolte. L'esprit humain est si compliqué. Ce qui me fait plus capoter c'est qu'en général ces gens attendent toujours d'être au bout du rouleau, d'être vraiment dans la merde jusqu'à l'os pour accepter enfin l'eau propre. Bizarre la vie non?