Et bien voila... J'espère que l'exposition de photos laser vous aura plue, sinon du moins, surpris? Ce sont les deux derniers clichés de l'expérience que je vous livre aujourd'hui. Vraiment une drôle de journée! Ce matin encore je me suis amusé à transféré de vieux hits de 45 tours sur l'ordinateur. Ce qui est génial c'est que je n'ai aucune perte de qualité sonore. Pratique le digital tout de même comme média.
Pour ce qui est du reste au travail c'était assez spécial au début du fait qu'on établissait une stratégie et après tout était changé. Alors si au début je devais partir avec Hélène à Montréal, Finalement j'ai finis par repartir quand même à Laval avec Laurent. On avait aussi un nouveau sur le projet externe. Pas qu'il travaille mal, il était productif, mais il avait l'air gêné de tout et de rien. À un moment donné j'ai du lui demander d'arrêter de me vouvoyer... J'haïs ça comme c'est pas possible me faire vouvoyer! J'ai l'impression que ça place une barrière entre les gens.
Après avoir voyagé 2 autres personnes à l'autre bout de la ville, on a pu revenir à Laval et rien de nouveau sous le soleil, on a mené a bien notre mission. On devrais retourner pour une dernière fois là-bas demain au moins Laurent et moi pour conclure ce projet là-bas. En roulant je ne puis que constater l'avancement de l'automne si j'en juge les couleurs des arbres. Pourtant on est tellement bien dehors!
Une autre affaire qui contribue à me montrer que l'automne avance indéniablement. Il fait noir à l'heure du souper. Platte ça! Donc on reviens à Montréal assez tard et comme demain je dois me lever tôt pour le travail, pas de skate pour ce soir et ça m'aurais pas mal tenté mais je n'ai pas le temps étant donné les petits trucs que je dois faire ici. Je me rattrapperais.
Remarquez-vous un détail sur cette murale? La toilette... C'est une vrai. Quand j'ai pris le cliché je pensais bien que ça faisais parti de l'oeuvre et je saluait l'originalité du concepteur! Mais recemment je suis passé et la toilette n'y est plus.
Finalement quand on y pense mon trip photo vosu montre souvent des graphs, des murales, deux trucs qui collent pas mal à la culture du skate. Surprenant que je ne me soit jamais adonné à ce sport avant. Je ne passerais pas mon temps dans la rue, mais j'ai définitivement un petit côté "street" à voir comment ces graphs me font halluciner du point de vue photo. Mais ne vous imaginez pas que je vais me mettre à tagger mon entourage quand même! Bon alors la dessus on se quitte... à Demain!