Journée De Demain
Journée D'hier
Retour au menu
Entendre un vieil air qu'on a beaucoup aimé par le passé c'est comme réaliser une infime parcelle d'éternité.


Il fait toujours aussi chaud et c'est toujours aussi agréable d'être dehor pour tout vous dire. Ce matin vous pensez que je me suis réveillé avec la radio? No way... Vous devinez bien que quand j'ai des nouvelles motivations.... J'étais réveillé une heure avant lui. Première pensée au réveil... yé! J'ai un skate pis je va me faire du fun!

J'ai commencé une autre étape ce matin dans mon gravage de CDs. Avant j'avais une bonne collection de 45 tours. Je m'en suis débarassé lorsque j'étais dans mon premier appartement à Montréal. Faut bien commencé à quelque part, j'avais un 1 et demi. Il avait beau être grand, je manquait de place et j'avais tout transféré mes 45 tours sur des cassettes au métal de première qualité. Et maintenant ces cassettes qui renferment d'excellent Hits, je retransfère à nouveau sur CD ce que je n'ai pas déjà sur d'autres CDs justement. Haaa je l'aime donc mon ordi! Un vrai studio qui répond à toutes mes fantaisies musicales!

Juste avant le travail, j'étais dans un magasin pour m'acheter une paire de soulier de skates. J'en avais bien vu chez Canadian Tire mais il me semblaient bas de gamme. De plus, petit détail... Les beau soulier en suède bleu que j'étais content d'avoir payé seulement $25 au début de l'été, Les deux semelles ont fendu par en dessous d'un côté à l'autre. Y marche beaucoup quand même le Werewolf dans un été. Alors finis les souliers cheaps! Je banis ça à tout jamais. Chanceux quand même, c'est la fin de la saison. J'ai déboursé une somme raisonnable pour la qualité, mais au début de l'été ça airait été pas mal plus!

Rendu au travail Alex était bin content de me donner des petits trucs quand je lui ai dit ce que je m'avais acheter. Berny s'en ai mêlé un peu aussi. Alex m'a dit de l'appeller un de ces 4 pour qu'on aille en faire. Je lui ai dit que j'avais encore des croûtes à manger avant de skater avec lui. Bin non... je vais t'en montrer des affaires....

Bon je n'ai pas laissé ma passion pour la photo derrière moi je vous rassure. Tiens pourquoi ne pas faire une photo sur le sujet qui a des allures un peu "catalogue" pour m'amuser. Au travail comme j'avais fait remarqué à Laurent que les quotas sur papier et à l'informatique n'arrivaient pas égaux, on a tout démêlé ensemble. Ça nous a pris un bon 3 heures! Ouf! Ensuite on a repris le travail normal à Laval. Bien que tout fut bien corect, disons que ça ne me tente pas vraiment d'en parler. Alors revenons au sujet principal :o)

Je me suis amusé comme un vrai petit fou! Il y a un très grand terrain de stationnement pas loin de chez moi qui est complètement désert après les heures de bureau. Alors je m'en suis donné à coeur joie. Cette fois j'arrive à aller aussi vite que ceux que je vois dans la rue. M'enfin pas tous, mais je vais bien. Je commence à me sentir naturel à donner des coups de pattes et me laisser ensuite avancer. Je maîtrise bien comment tourner à gauche mais par contre je devrais encore me pratiquer pour tourner à droite. Ce n'est pas aussi facile. Faut me pencher par en arrière. Si des habitués me lisent et que je semble tout faire à l'envers, n'oubliez pas que je suis gaucher :o) Je me sentais peut-être trop à l'aise, J'ai déjà voulu essayer un truc mais faudrait pas brûler les étapes, je me suis ramasser sur le cul crampé de rire. Physique en maudit ce sport! Ça me pratique le cardio bien plus que le roller! Alex avait raison. Il m'avait dit qu'il était sûr que j'allais m'amuser. Au moins je progresse, Si hier je m'aurais senti un air trop ti-clin pour m'en revenir chez moi en roulant, cette fois-ci je me sentais assez sûr dans les rues sans trop de circulation. Woopi!



Journée D'hier Journée De Demain