Journée De Demain
Journée D'hier
Retour au menu
Pourquoi les éboueurs ne sont-ils pas considérés eux aussi comme des travailleurs de rue? Si quelqu'un travaille dans la rue... C'est bien eux!


Salut la gang!
On dirais que la chaleur ne veut pas nous quitter! Tant mieux.. moi qui travaille dehors ces temps-ci je suis loin de m'en plaidre! Normalement à ce temps-ci de l'année si on décide de rester dehors avant le travail on penserais à un café pour se garder au chaud. On se sent beaucoup plus enclin encore à la boisson gazeuse! Hummmm le Pepsi sous un arbre est encore tout à fait de mise. Mais pour combien de temps?

Tiens, petit briefing pour mettre nos affaires au point, un peu de folie avec les autres membres de l'équipe, on finis par tout mettre en ordre. En regardant les quotas à l'ordi, je fais remarquer à Laurent que ça cloche! Certaines choses ne sont pas calculées. je ne pensais pas que déjà on aurais mis en application, ce que je lui ai montrer hier. On a remis les formules oubliées dans Excel pour que les calculs soient complètements effectués.

Pour ce qui est de la journée à Laval ça s'est pas mal bien déroulé! Hélène nous avait dit que c'était difficile dans le quartier ou elle était? Bah... je ne sais pas si le soleil aidait! C'est vrai que ce n'était pas aussi facile mais on en est bien venu à bout. Content de revenir à la maison, je suis directement arrêté faire un petit achat. C'est rien à côté de la télé évidemment mais depuis quelques temps ça me tentait de plus en plus.

Je ne sais pas. Avez-vous déjà eu une petite envie, en vous disant. bah... pas vraiment... puis le temps passe vous dites.... hé que ça à l'air le fun finalement.... Et encore plus tard le temps passe... Vous en arrivez à... Peu importe tout! Je veux le faire... Et alors vous atteignez le point où vous vous sentez prêts pour une nouvelle folie!

Et bien c'est comme ça qu'est commencé ma modeste carrière de skateux. Au début de l'été ça m'avait bien passé par la tête mais je me suis dis que j'avais déjà le vélo et le rollerblade. Puis rendu à la fin de l'été j'aime bien me faire une petite folie. Voilà c,est fait, J'ai juste eu le temps de l'acheter en revenant. Ce qui est vraiment drôle, c'est que je n'ai jamais fait ça de ma vie. Même quand j'étais un ti-kid! Je pense que j'ai des croûtes à manger avant de me sentir aussi solide qu'en patin la-dessus. C'est pas le même style du tout!

Mais bon... pour m'initier j'ai commencé par apprendre à tenir debout sur ça. En dessous du boulevard métropolitain c'est merveilleux pour apprendre. Me reste juste à trouver le temps. Mais déjà j'arrive à me donner de l'élan et me tenir sur le skate. Faut bien commencer par la base. Prochain coup faudra apprendre à tourner. Bien beau d'avancer en ligne droite.... Bin c'est ça! J'avais besoin d'un nouveau trip! Et toujours aussi paradoxal, je termine la soirée avec une théière pour taper ce texte. Faut toujours que je fasse différent quoi ;o)



Journée D'hier Journée De Demain