J'ai oublié de vous parler des images en marge hier. Aussi bien le faire correctement en partant puisque vous allez voir des variantes de ce genre jusqu'à ce vendredi. J'avais fais une expérience toute simple mais c'est quand même mon idée à moi. J'ai envoyé un pointeur laser directement dans mon objectif en variant les angles. C'est tout. Il n'y a aucune modification avec photoshop. Ce sont les résultats obtenus. Mais rassurez-vous immédiatement. Mon oeil n'était pas de l'autre côté de l'objectif.
Hier mon proprio est venu pour le loyer. Avant même de parler de chèque je l'ai invité directement à venir voir la cuisine. Je lui ai demandé ce qui serait le mieux à faire selon lui. J'ai une surface de 2 pieds par 3 pieds a peu près abimée au plafond. Ensuite je lui ai montrer le plancher en lui disant qu'il y avait quelques tuiles à recoller aussi. Je lui ai fais comprendre clairement et calmement qu'habituellement ça ne me dérange pas de payer mes propres affaires et arranger les choses à mon goût. Mais payer pour les gaffes d'un autre JAMAIS! D'autant plus qu'autant mon proprio que moi on s'entend sur le fait que c'est un imbécile ;o) Je lui ai dit que je me fichait pas mal de ce que l'autre pouvait faire ce que bon lui semble, du moment que moi ça ne m'affecte en rien. On dirais que le message à été clair. Woopi!
Une autre journée dans le grand Laval qui s'est passée pas si mal. J'étais avec Laurent et Hélène dans l'auto. Hummmm C'est des longues journées mais je dois dire que ça a vite passé. Pourquoi? Parce que j'ai tombé sur du monde cool en général! Juste vers la fin de la journée, la pluie s'est mise à tomber mais on s'est bien rendu à nos objectifs alors parfait!
Retour vers Montréal, Laurent m'avait invité hier, J'aimerais ça que tu me montre quelques trucs sur l'ordi chez moi et je te garde à souper! Wow! Comnnaissant le niveau gastronomique de Laurent, je suis loin d'être perdant. Alors pas de problème, je vais te montrer ça.. Ça va me faire plaisir!
Un grand classique le petit bulldogue Mack humm? J'aime surtout la reflexion de l'entourage sur son corps. Il n'a plus rien de chrome. Mais rendu chez Laurent, j'ai donc pu voir son épouse dont j'ai tant entendu parlé finalement! Dame charmante et vraiment pas gênante. Ça à cliqué tout de suite! Et le repas qu'elle nous a servi après que j'ai montré les trucs à Laurent, était excellent! Roastbeef et bon vin... ma fois ça finis bien la journée ça.
Ma fois je viens juste d'arriver et je tape des clous moi là. Alors disont que je vais faire ma petite navigation habituelle et dodo. Les journées étant assez longues je dosi dire que pour le reste je cours sans cesse :o)