Journée De Demain
Journée D'hier
Retour au menu
Quand on pense au mal que peuvent faire les enveloppes d'antrax, les lettres de comptes deviennent soudainement plus agréables!


Est-ce l'été indien? ma foi il va passer inapercu cette année. On aura même pas le temps d'avoir froid entre le vrai été et ce dernier. Merveilleux! Ça m'écoeure juste un petit brin de ne pas avoir pu profité de ce jour. J'aurais été prendre uen bonne ryde de vélo dans les couleurs automnales, me perdre dans un bois quelconque. Mais travail oblige... Je me suis rendu au Tim. C'est là que Laurent devait venir nous prendre pour repartir au bureau.

Mais au moins je travaille dehors. C'est le bon côté du travail quand il fait beau. je me rend compte que je suis souvent dehors quand je reviens et que je vois des nouveaux visages. Tiens... entre autre une de mes collèges entrainait un nouveau, Présente Laurent et me présente en disant: ça c'est un extra-terrestre qui travaille avec nous. Puis elle me lance, Excuse moi! J'adore ça t'appeller comme ça :o) Yé! Disons que je ne fais rien pour quitter cette réputation. On en a sorti des folies en attendant que le briefing commence!

par contre pour former une nouvelle aux externes, pas question de déconner. Je redeviens juste assez sérieux pour que tout soit bien assimilé. On avait une équipe particulièrement le fun ce matin. Alors je suis aller terminer Laval avec Laurent et plein de gens étaient dehors à profiter du beau temps d'ailleurs. Une vrai vacance! Je ne le croyais pas quand j'ai vu un homme travailler à monter son abri Tempo pour l'hiver. Pas déjà?

D'ailleurs même les cocinelles se sont fait bernées. Elles s'amuse ces temps-ci à cogner aux portes afin de ne point geler quand la bise sera venue. Mais ce qui me fascine, C'est d'où vienne t-elles tous? Des oeufs ont-ils éclos massivement? Dans certains endroit je pouvais voir par terre plein de petits corps de coccinelles qui ont du avoir froid la nuit. Le premier avril aurons nous des poissons congelés dans des cubes de glaces rejetés par le fleuve? Grosse farce du Capitaine Highliner!

Je suis aller faire un petit tour au marché Jean-Talon aussi. On a un juste le temps de se rendre avant que ça ne ferme. Seigneur! C'est la première fois que j'allais là en auto. En patin ou en vélo c'est tout simple. Mais pour ce qui est des autos, faut affronter des bouchons des feux rouges et des stops. Tout le monde semble aller là dans ce coin. Alors pour ce qui est du stationnement, je ne vous dis pas! J'ai des bonnes petites denrées toutes fraiches à me mettre sous la dent.

À part de ça il y a bien un petit peu de skate dans le parking histoire de ne pas perdre la touche à peine atteinte. Alex me disait que dans ce sport il n'y a rien de facile. Il faut persévérer pour chaque petits trucs et beaucoup lâchent en chemin. Il dit que ça demande beaucoup de pratique seulement pour réussir son premier shovit (C'est un genre de jump), mais quand tu réussis ça, tu te met à tripper pas mal! On verra bien en temps et lieu.. La juste le trip de rouler et d'écouter de la musique, je m'amuse déjà!



Journée D'hier Journée De Demain