Journée De Demain
Journée D'hier
Retour au menu
Des fois pour écrire quelque chose de songé il ne faut songer à rien... Songez-y...


Bon et bien on dirais que j'ai survécu à un autre réveil avant le soleil. Mais j'ai déjà trouvé ça un peu moins pire. C'est à Longueuil qu'il fallait que je soit de si bon matin. Travail toujours en deux étapes comme hier. Pour ce qui est de l'étape matinale, ça a été assez bien. J'ai finis dans les temps voulus.

Mais si j'avais dis vouloir me promener un peu hier, j'ai préférer revenir ici pour faire un petit somme et une couple de choses. J'ai eu un appel comme ça du travail. Fred voulait savoir s'il y avait moyen de grossir des logos sans qu'ils deviennent tous pixalisés. Je ne voyais pas d'autre moyen que de les redessiner par dessu. Je lui ai dit d'en parler avec Alain selon les prioritées entre le projet externe ou ça, s'il peut me faire remplacer la-bas pour cet après midi, j'aurais pu l'aider.

Wouenrre bin finalement j'ai retourné en deuxième partie à Longueil pour le travail. De ce côté là, pas de problème, ça a très bien été. Par contre je ne sais pas... ça ne dois pas être ma semaine côté transport en commun... Après avoir été réglé des affaires au bureau, je reviens en métro. paf! La panne.... Pour 1 heure minimum. Ha bin maudite affaire de....

J'aurais dû faire à ma première idée. À me faire dire que le fabuleux destin d'Amélie Poulain c'est super, j'ai passé proche d'aller le voir. Mais bon quand la panne a eu lieu je n'en étais pas si loin mais le film commencait. Alors on oublie ça. Ça fait que je me suis un peu promené sur les rues pour me diriger vers le métro Papineau. En passant par le village je n'ai pas pu m'empêcher de me retenir un peu de rire. J'avais mon cd de crampe en masse. Ils reprennent la chanson "Moi je mange" d'Angèle Arsenault. Disons que dans ce coin, ça prend un autre sens. Naaahhh je sais bien... Je fais des clichés indignes de mon ouvertur e d'esprit. Méa Culpa!

Bon j'ai fais un arrêt entre autre chez HMV aujourd'hui pour réacheter un paquet de cassettes vierges de 120 minutes. Mon émission va donc reprendre son format d'une heure comme à l'habitude. Les deux dernières émissions dont celle actuelle, avaient un format de 45 minutes parce que je me suis trouvé à cours de cassettes une fois.

Alors j'ai mis de côté ma panne de métro en écoutant N'ajustez pas votre sécheuse. Décidément Bruno Blanchet maîtrise bien l'art de surprendre! Je vais vous faire une confidence. Après avoir marché dans les rues ce soir, des fois je me pose la question, Comment se fait-il qu'il y aie si peu de piétons qui se font lutter, même peu violemment, mais tout de même lutter par des autos. On passe tellement n'importe comment! Je m'inclus la dedant des fois. Le centre-ville c'est le chaos du transport!



Journée D'hier Journée De Demain