Journée De Demain
Journée D'hier
Retour au menu
J'ai déjà lu quelque part que Britney Spears voulait garder sa virginité jusqu'au mariage. Si je me fie au dernier vidéo que j'ai vu d'elle... je me demande où elle a bien pu apprendre des préléminaires aussi efficaces?!


Allo vous autres! Ça va bien j'espère...
Ce matin pas trop de misère à me lever. Une chance parce que je travaille au métro Berri. C'est le plus gros métro, C'est donc pour moi, la journée la plus grosse de ma semaine. Ouf! Première partie de la journée je l'ai complété de justesse. Après je suis aller prendre un café avec un baggel dans le coin car la bouquinerie seconde main ou je voulais aller, n'ouvre qu'à 10H00. Je voulais acheter un autre numéro de cette encyclopédie: Objectif Photo. Zut... J'ai les numéros 1 à 10. Je ne sais pas s'il y a en avait d'autres après. Mais il va me rester à trouver les numéro 6 et 7. Il n'y en avait plus. En attendant ça me fait un ouvrage de plus de 2000 pages à lire. Alors d'ici là je trouverais bien!

Bizarre la première photo en marge? Un genre de sculpture en pièce de connection de fils réseautiques. On a ça depuis un bon bout dans la salle des informaticiens au travail. Quand à l'autre cliché, je l'avais pris peu avant le fameux attentat. Il n'y a pas de rapport évidemment entre le graph et l'attentat... mais vous pensez bien que maintenant on y pense plus. Sauf que je ne joue pas l'autruche en refusant de le montrer. Voyons donc.. pensez vous vraiment que de tout cacher, annuler des séquences où l'on voyait le WTC, jouer sur les mots. censurer certaines choses.... pensez-vous vraiment que ça va changer de quoi? Je ne pense pas vraiment que ce soit le grand problème hummm?

Alors deuxièmme partie du travail à Berri. Pas mal du tout. Mais je ne sais pas comment ils peuvent être à l'aise avec leur bleu de travail, les ouvrirers dans le métro? Il fait tout le temps chaud en bas! Coudonc on dit que la planète se réchauffe mais ça doit être par en dedans. Avant me semble que c'était plus relax comme température sous terre. Une autre affaire... Tranvailler dans le métro c'est LA place pour rencontrer du monde. Hier matin j'ai vu Amélie qui s'en allait travailler. Aujourd'hui j'ai vu Julien et plus tard les deux Alex que je connais au travail et aussi Jean-Sébastien.

Hummm après le travail en revenant ici j'ai pitonné un peu sur l'ordinateur. La petite routine habituelle en quelque sorte. Mais je ne pouvais pas laisser une belle soirée comme ça sans mettre le nez dehors. J'ai chaussé mes patins avec un bon CD de Old School que j'ai gravé. Aussitôt les roues en contact avec le bitume j'ai réalisé à quel point j'avais mis le patin de côté. Presqu'un mois. Incroyable dans mon cas, mais avec le travail et une couple de choses on ne s'en rend pas compte. Mais je me reprend en main là...

Pas pire les graphs d'aujourd'hui. Je n'ai pas encore écouter les nouvelles mais même à ça.. Des foules de protestants il y en a pour plusieurs raisons ces temps-ci. Les talibans, les Squatters et des choses ci et là... Je n'ai pas encore vu les nouvelles mais je suis juste curieux de voir le bulletin de ce soir. En principe on viens de tourner un point charnière dans l'histoire USA. La période de 48 heures est passée.

Là je suis très détendu, J'ai patiné, j'ai arrêté dans un parc pour me balancer à tripper sur la musique. De retour ici j'ai bouffé de la crème glacée pour me refroidir un peu. Je vais ensuite pitonner encore Et puis dodo. Heille J'ai donné mes dispositions pour la prochaine semaine de travail. Je vais encore travailler sur un autre projet externe et je n'ai que Dimanche de congé. Mais je ne m'en plaind pas. Faut que je donne un coup pour payer ça cette nouvelle télé là :o)



Journée D'hier Journée De Demain