Non mais tu me cherche toi ce matin? Veux tu bien te taire et me laisser dormir! C,est ce que je m'aurais exclamé quand mon radio réveil s'est mis à chantonner.. 5H30... Pas dans mes habitudes quand-même. J'ai du téter un bon 15 minutes avant de sortir des couvertes.
Pas évident de travailler dans les métros et en 2 partie en plus! À la première heure j'avais tout le loisir comment la foule c'est un peu une mécanique bien huilée. Elle marche pas à pas vers le métro en mettant un pied devant l'autre en direction des habitudes individuelles. Quel est le pourcentage d'automatisme et de conscience... là est la question! Il serait intéressant de s'y pencher.
Pour cette semaine ce qui est le plus pénible, c'est le trou à combler entre les 2. Pas question de retourner au bureau travailler entre les deux. Je serais trop fatigué à la fin. Aujourd'hui c'était pas si mal, comem je suis près de chez moi, j'ai comblé le trou en faisant mon épicerie et en faisant une couple de choses ici. J'ai hâte de voir ce que je ferais les autres jours... Végéter dans un parc? De quoi de plus culturel? Qui vivra verra?
J'espère que la température va être aussi belle qu'aujourd'hui pour ce qui est du reste de la semaine. Parce que tant qu'a prendre du bon temps je me dis que je pourrais faire de belles sessions de photos par exemple entre les 2 chiffres. Les couleurs d'automne commencent à arriver. L'an passé j'avais fait un bonne exposition en noir et blanc avec le Cimetière du Mont-Royal. Je pourrais refaire l'expérience avec Côte des neiges. Coudonc... Faut croire qu'artistiquement parlant je dois avoir un petit côté gothique. Mais juste artistiquement. Ma personalité ne cadre vraiment pas avec le côté noir et triste qu'on semble obligé d'avoir dans cette mode.
Ha oui j'allais oublier. C'est mon jour de chance côté magasinage. entre mes deux périodes de travail. J'entrais à tout hasard dans une boutique de tissus et autres trucs. Sur mes futons je me sert de douillette que l'on met normalement sur un lit. Ça donne de très bons résultats, C'est tout aussi beau qu'une housse normale pour futon mais ho combien plus cher. je regarde le prix à $129 des douillettes au rez de chaussé et demande à la dame si elle en aurais plsu dans les $30 pour l'usage que je décris. Elle me somme de descendre en bas, qu'il y en a à moins cher même! Wow!! Exactement ce qu'il me faut. Et comme vous le voyez sur la photos ils ont passé haut la main le test de Miss Cléo! EN passant on jurerais du satin sur le cliché mais c'est à cause du flash. Si le tissus était aussi lumineux j'aurais pris autre chose
J'ai jasé un peu avec Chantal. je voulais l'inviter à venir prendre le café en écoutant le Match d'Impro. Mais zut... elle a déjà de la visite. On s'est dit qu'il faudrait se reprendre. C'est qu'on travaille sur des horaires différents. Des fois on peut-être un bout sans se voir! On manque trop souvent de temps pour les ami(e)s. Ça c'est pas drôle!!