Bon évidemment avec le peu de sommeil que j'ai eu cette nuit, le levé du lit n'était pas aussi joyeux que d'habitude. mais bon... Faut s'y faire. Je ne sais pas trop comment va se passer le reste de la semaine parce que je vais devoir me lever pas mal plus tôt que bon me semble pour un travail qu'on fait dans le métro. houla!
Pour les habitués du cercle de la CEV, je n'ai pas pu m'empêcher de vous présenter le cliché. En cherchant autre chose dans les pages jaunes voilà tu pas que je tombe direct sur ça en ouvrant l'annuaire. Je l'ai trouvée bien bonne mais j'ai quand même rendu flou le numéro de téléphone. Juste au cas...
J'étais plutôt dans ma bulle aujourd'hui au travail. Je faisais mon affaire je focussais tout mon temps libre sur des griffonages. Ma foi à la fin de la journée la feuille était pleine de choses bizarres sorties de ma tête. Une réalité complètement déformée.
Pour diner je suis aller manger avec Amélie aux Faubourgs. Un bon ptit demi-club sandwich. On s'est raconté une couple de petites anecdotes. Pour le reste du travail ça s'est passé passablement bien. Ça traînait pas mal à cause de petits problèmes du serveur.
À mon retour j'attendais l'autobus, perdu dans ma musique et ma pensée. Tout d'un coup arrive une belle fille toute contente à grand coup de saluts? Hein?! C'est bien à moi ces saluts! Ha mais oui! Réveille Wolf!! On travaillais ensemble il y a quelques temps. Heille j'étais vraiment lunatique! Ça l'a surpris que je ne la reconaisse pas instantanément. mais ça me pogne des fois. Alors on a eu une petite jasette jusqu'à ce que le bus arrive. Elle disait être entre deux eaux en ce moment. Reviens pour quelques temps que je lui suggère! On verra bien ce que ça donnera!
Bon et de retour ici je me suis cuisiné un bon petit repas mais inutile de vous dire que mon principal point d'intérêt c'est la télé! woua!! ça me fait assez bizarre, j'ai l'impression que mon petit écran à pris des stéroïdes. Je pensais attendre une collecte mais je ne pouvais pas endurer une boite grosse comme une table à manger dans mon salon. J'ai mis la vieille télé dans la ruelle avec un mot écrit dessus: Je fonctionne encore mais mon image n'est plus belle. Si elle satisfait un pauvre tant mieux.... Quand à la boite je l'ai découpée à grand coup d'hexacto en attendant de la foutre au recyclage. De grâce ne me dénoncez pas pour avoir fait du terrorisme envers une boite de carton!
Et puis pour le reste, petite soirée tranquille, internet, télé.. un bon bodum de café et je vais devoir aller au lit pas trop tard si je veux être récupérable demain matin. Le combat avec les couvertures risque d'être violent quand le réveil sonnera le premier round!