Pas trop dormis en profondeur cette nuit! Une chance que cette vague de chaleur est terminée! Je vais pouvoir me rattrapper cette nuit :o). En me randant au travail j'avais soudain une rage pour un jus d'orange. Sauf qu'au marché le jus d'orange "bio" ouf... Ça ne se donne pas! Alors j'ai trouvé à la place chez Mmmufin un genre de slush aux agrumes qui compensait pas mal bien! Surtout avec la chaleur, ça compensait juste comme il faut!
Côté travail ce ne fut pas si mal. Je suis aller bouffer une couple de pointe de Pizza avec Alex et on s'est ramassé 4 personnes finalement. Après avoir bouffé on est aller aussi rejoindre d'autre monde sur la pelouse pour relaxer un peu. Après ça le reste de la journée fut pas si mal non plus. En allant au travail et en revenant j'écoutais ma nouvelle compilation personalisée de vieux Bowie. Wow! Je trippe déjà sur quelques pièces que j'ai mis sur ça! Vraiment le gars a toutes les raisons pour faire partie de la légende musicale!
Tiens! Mon proprio était justement en train de repeinturer des cadres de fenêtres dans le coin. Je lui ai fais part de mon petit problème d'eau. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander si c'est le gars qui n'est pas brillant ou si c'est vraiment de la malchance. Dans un soupir il me disait: Non c'est lui qui n'est pas brillant. Il me donne beaucoup de trouble! Mwouais! être propriétaire des fois, c'est s'exposer à pas mal de troubles c'est bien vrai ça!
Je suis encore à me brûler une couple de compilation nonstop de shows live Trances. En fait ça ne pouvait même pas tenir entièrement sur 2 CDs. Alors qu'importe, j'ai pris Cool Edit Pro et j'ai restructurer la musique directement pour que ça entre en tuant une couple de temps morts. Ça ne parait même pas à l'écoute! Je me débrouille assez bien dans le son. Sauf que là je jouait avec des fichiers sonores long et de haute qualité alors ça faisait de la manipulation assez lourde. 10 minutes à peu près pour la sauvegarde finale d'un seul fichier.
Pour les deux photos dans le texte je n'ai pas besoin de spécifier que la première, est une vision du centre ville de Montréal. Quand à cette fille vue de dos c'était la combinaison des vêtement et des cheveux, surtout les cheveux que je trouvais très photogénique. Une attitude nonchalente, elle ne se chachait pas de l'objectif. Elle était trop concentrée sur son walkman. La photo est peut-être un peu trop petite. Elle ne rend pas justice tout a fait.
Donc pour le reste de la soirée je vais prendre ça relax à faire une couple de petites choses. Entre autre un peu de développement internet et de la navigation. Il y a aussi le match d'improvisation! Je trouve ça un peu platte que je soit le seul de mon cercle d'amis à vraiment tripper sur ça. Quoi qu'il y a bien une couple de personnes au travail, qui ont l'air d'apprécier. Alain lui considère que pour un seul bon punch tu a une dizaine de punchs ordinaires. C'est pas comme ça du tout que je vois ça! Tiens pour apprécier ce que c'est vraiment il faudrait lui demander d'improviser de quoi. Ca ramènerais l'auditeur dans une meilleure disposition.