Journée De Demain
Journée D'hier
Retour au menu
Ce que certains peuvent appeler des héros, d'autres peuvent appeller ça des lâches.


Évidemment le sujet d'aujourd'hui c'est le World Trade Center. J'imagine que tous les journaux en ligne sinon presque, vont en parler. ma fois si je repense à mon mot concernant le drapeau américain, ça me fait presque peur! Méchant timing. On avais tous pas mal de dificulté à se concentrer sur le travail aujourd'hui. Facile à comprendre vous le devinez bien.

Les kamikaze qui on accepter de mourir pour tuer des centaines, voire des milliers de gens... Je plaind le peuple qui pourrait considérer ce geste comme héroïque. patriotique ou pas, Il n'y aura jamais rien d'héroïque à faire payer des innocents pour des guerres qui ne nous concernent pas. Je rêve qu'on prenne les corps de ces kamikazes et que ce soit une fosse a purin qui leur serve de sépulture. On pourrais filmer les corps de ces lâches, s'enfoncent lentement dans la merde de porc et envoyer la vidéo à leurs familles. Et on pourrais demander à leurs enfants. Est-te vous fiers de vos pères? Aimeriez-vous affronter le regard de tous ces orphelins que votre père à généré?

Vous pouvez trouver que j'y vais raide pas mal, que c'est gratuit, que ça ne règlerait rien dans le fond. Peut-être mais si les nouvelles générations voient ce qui a été fait et qu'ils réalisent que leurs pères n'étaient que des lâches, peut-être que le sang de ces victimes les tâcheras utilements au lieu de le faire inutilement. Parce que c'est clair! Ce geste est une barbarie à l'état brut. C'est des morts qu'on voulait. Avoir fait ça la nuit aurait été moins lourd en vies humaines mais tout aussi efficace.

D'ailleurs pour les quelques fois que j'ai entendu parler de pareils geste à moins grande échelle, j'ai toujours été sceptique. Comment une personne prête à mourir à condition d'entraîner le plus de gens innocents avec elle, peut-elle trouver un salut dans un pareil acte. Quel genre de brain-washing peut-on faire avaler à ces loques! Comment peut-on par exemple oser croire, voire même nommer "guerre sainte" une tuerie volontaire de gens. Peut-être ici qu'il n'y pas de lien ici mais dans le cas ici, quel dieu voudrait voir une tuerie pour sa gloire personnelle. Non ne croyez pas à ces foutaises! C'est du détournement de sens purement politisé!

Bon! Je ne vais pas juste vous brasser de la merde quand même! Cette photo je la trouve le fun! C'est bien ma main que l'on voit dans le rétroviseur tenant mon appareil. Objects in the mirror are closers then then appear? Bin certain! Ici Isabelle était juste derrière moi! On revenais du coin de Granby avec Chantal.

Évidemment ma mère m'a appelé pour me demander si j'écoutais la télé. Certain! Elle me disait que c'est la pire chose qu'elle aie vue depuis Pearl Harbour! (ERRATUM: Elle fait dire que c'est un journaliste qui a dit ça... Elle n'était pas née encore...) J'en ai profité pour lui demander sa recette d'une trempette écoeuramment bonne qu'on bouffe avec des Nachos. Trempette est un grand mot! Ça bourre en maudit! Ça contient du fromage Philadelphia, de la crème sûre, de la maillonaise, de la sauce salsa, un peu de piments verts et de l'échalotte ainsi que du fromage Mozarella rapé. Assez bouratif à votre goût? On se fait un beau pique-nique des amis et moi dimanche. On va se régaler!



Journée D'hier Journée De Demain