J'ai l'impresion d'être dans une jungle tropicale tellement c'est chaud et humide. Quelque chose me dit que l'on va être beaucoup à mal dormir ce soir. C'était assez contrastant de voir aux nouvelles des filles heureuses de cueillir des pommes avec du linge qui se rapprochait plus du bikini que du gros chandail de laine!
J'ai vu Mario ce midi. Il n'a pas pu rester bien longtemps car si habituellement il ne montre pas trop de symptomes en présence de Cléo, cette fois-ci il s'est mit assez tôt à éternuer et à moucher. J'ai eu une barette de mémoire qui fait monter le total de ma mémoire vive à 160 megs pour l'ordi. Un cadeau de fête en retard en plus d'un jeu qu'il a copié mais que je n'ai pas eu le temps d'essayer ni même d'installer encore.
Après midi je suis aller acheter un paquet de 50 CDs vierges. Je devrais en avoir pour un bout comme ça. J'ai aussi acheté le cadeau de Joëlle. Sa fête approche. Malheureusement je ne peut prendre le risque d'en dire plus. Au cas ou elle viendrait lire. Mais je sais qu'elle va trouver ça bien pratique si je me fie à ce qu'elle disait au téléphone.
À part de ça encore un dégât d'eau dans la cuisine. Y'a pas à dire le voisin du haut est vraiment un imbécile. Il n'a pas eu sa leçon! Je paris que c'est encore un tuyau d'évier qu'il a usé à le percer parce que l'épais y verse du Drano en sachant fort bien qu'on ne met pas ça dans de la tuyauterie en métal. C'est le proprio qui va être content encore une fois de réparer les dégats.
Tiens l'auto avec le système d'alarme dont j'avais parlé l'autre jour. Je viens de voir comment ça se passe. À chaque fois qu'un piéton passe à côté de l'auto elle fait une série de bips. Moyen de dissuasion ou système mal ajusté? Si c'est un moyen de dissuasion et que les autos se mettent à adopter ce genre je pense que les piétons vont être en droit de varger à coup de pied sur une auto au hasard qui les agressera de leurs bipbips. Parce que ne soyons pas dupe. C'est bien une forme d'agressions! L'auto te fait des menaces. Avant on s'en fichait des alarmes de rues qui sonnent trop souvent mais là, C'est vraiment une provocation!
Non ce n'est pas un déversement de rage, mais déjà que la ville est si bruyante avec sa circulation, ses sirènes d'ambulances et de polices et surtout de pompiers. Les camions de pompiers on une sirène tellement forte, qu'on se demande si c'est vraiment nécéssaire! Même à la moitié du volume ce serait aussi dissuadif! Alors s'il faut en plus de ça ajouter des alarmes paranoïaques qui ne savent pas faire la différence entre une mère qui pousse son landeau et un méchant "gangsta" qui se promène avec une barre a clou... Ça fait dur!