Bon au moins si je me plaignais de ne pas avoir eu le temps de faire de sport la semaine passée, je me suis rattrappé aujourd'hui! Ça aurait pu être assez plate: En tirant le store, je me rend compte que c'est la pluie qui est l'humeur du temps. En regardant la météo je vois que ça va se dégager en après midi. C'est que je dois me promener dans les rues de Montréal pour prendre plein de photos de pubs pour une étude à venir.
Alors je m'habille en conséquence. Lors de mon méga ménage j'avais trouvé de vieilles espadrilles. Je me dis, parfait! Je vais utiliser celles-ci, elles sont si vieilles, ça ne me dérangera pas de les mouiller complètement en cas de pluie. D'ailleurs elles ont souvent servis à faire des folies aquatiques. J'avais aussi trainé un léger imper mais j'ai eu droit à du soleil ou des nuages mais jamais à de la pluie. Aussitôt que j'étais sorti dehors elle avait cessé.
Avez-vous vu ça? Non ce n'est pas une chaussure de robineux! C'est ma godasse droite. Martin Deschamps peut bien chanter "Le Gauche" moi c'est le droit qui a tout pris. J'ai juste relevé la béquille de mon vélo d'un coup sec et surpris, je me suis rendu compte que ça a tout désagrégé mon talon. Explication: Je ne suis pas devenu bionique. La mousse des espadrilles a simplement séchée a force de subir des intempéries et quelques années. N'allez pas croire que j'use toujours mes godasses de la sorte. J'en ai été le premier surpris. Amusé aussi je dois dire! Assez pour que ça vaille la peine de faire une dernière photo avant de foutre ça aux poubelles.
Donc de retour ici pour serrer le vélo et changer de godasses, je retourne au travail pour transféré mes photos sur le serveur. J'ai fais une petite tournée pour régler une couple de détails ou simplement pour dire un ptit allo. De retour dehors, cette fille au manteau de cuir noir et aux cheveux bouclés de dos, je la reconnais! Ha bin Christine! Ça va bien? Comme ça tu nous as quitté?! Et puis on jase un peu avant de reprendre nos routes respectives.
De retour ici j'ai pas mal faim, je vais me cuisiner de quoi et pitonner un peu. J'ai enore été m'enregistrer sur un autre serveur. Pas pour changer d'adresse mais mon site est rendu tellement gros que je pense que je vais changer ma manière de faire. Mon truc fonctionne bien mais je stocke mes fichier HTML sur l'un et mes graphismes sur d'autres. Imaginez que le serveur des graphisme ne veut plus partager avec d'autres serveurs? Ça me donnerait un rush de malade de tout corriger. Alors désormais je vais faire le site sur plusieurs adresses avec les graphismes ensemble. Je garde mes deux adresses pour centraliser mais je ferais appel a des ouvertures de sections dans des pop-ups. Ça à l'air compliqué dit comme ça mais je vous rassure, vous allez vous y retrouver. Mais je vais encore y penser. C'est pour moi que ça risque d'être compliquer.
Finalement je suis content d'avoir travailler de jour aujourd'hui. Il y a eu un méchant bon show hommage à Dédé Fortin avec entre autre les Respectable, Daniel Boucher et quelques autres artistes. Ça parait que les gars trippaient et en plus ça sonnait vraiment bien avec un bon gros son. Dédé aurait vraiment aimer je pense! Pis en plus y'a les demi-finales d'improvisation qui continuent! Des fois la télé a quand même du bon...