Ouf! Une journée off et j'en ai profité pour faire plein de petits trucs. Entre autre ce matin je me suis fait une autre petite compilation personnelle de musique avec une pochette de CD que j'ai réalisé de toute pièce. Cette dernière étape me plait beaucoup. Sans prétention j'ai l'impression de faire de quoi de créatif et je peux me satisfaire de voir un résultat tangible. Cette fois-ci c'est une compilation des PSB que je me suis fait. J'avais des pièces un peu partout, je les ais réunies en un seul CD. Ça brasse pas mal moins que la dernière compil que je m'étais fait mais c'est ça avoir des goûts variés.
Je suis aussi retourné au Marché Jean-Talon. Le pouvoir d'achat quand tu va là-bas c'est vraiment le fun! Vous voulez savoir tout ce que j'ai pu m'acheter pour seulement $10? Et bien on y va: 3 Melons jaunes, 1 paquet de carottes, 3 petits choux, 3 aubergines blanches et un paquet de branches de choux fleur. Mon sac à dos était plein à craquer! QUand je revenais chez moi je sentais la suspension du vélo absorber les chocs. Je devais bien avoir un 30 livres de légumes au minimum.
Plus tard je suis aller rejoindre Alain au métro. Il m'avait dit qu'il avait vu une nouvelle murale que j'aimerais sûrement photographier près des Foufs. En effet il y en avait une pas mal belle. En fait, plein de belles. Des murales, des méga tags, plein. Tellement belles et fraîches! La peinture sentait encore. Alors j'ai fait des photos aux couleurs vraiment vives! En allant dans un parking derrière une voiture, il y avait un gars. J'ai fait le saut! J'étais sur qu'il se shootait. Mais non, ce n'était qu'un employé qui prenait une pause.
Je n'étais pas le seul à prendre des photos d'ailleurs. Durant ma croisade photos, j'ai croisé 3 autres photographes qui prenaient eux aussi les murales en photos. Il faut bien croire que les graphistes de talent, doivent avoir un fan club constitué entre autre de photographes qui comme moi, trippent en voyant toutes ces belles oeuvres colorées. Vous allez devoir patienter au moins une semaine avant de commencer à les voir apparaitre. J'ai d'autre stock à vous montrer que j'avais déjà accumuler.
Mes photos de campagne que je vous montre, font un peu contraste avec ce que je vous raconte il faut bien l'avouer. Après tout ça on commencait à avoir l'estomac creux alors on est aller bouffer dans le Chinatown. Et oui encore au Jardin de Jade. C'est une vrai usine à bouffer ce buffet. J'ai goûter entre autre une soupe à l'aspect très bizarre mais c'était très bon. Un bouillon de boeuf avec des morceaux de viandes, des lamelles d'un légume que je ne suis pas sûr de pouvoir identifier. Du navet chinois je crois et un goût assez prononcé de citronelle.
Rendu ici j'ai écouté le film "The 6Th Day". Alain m'avait prêté le DVD. J'ai bien aimé ce film. J'avais la curieuse impression de voir la suite de Total Recall. Pourquoi? Parce que Scharzenegger se retrouve avec une petite famille, mais ici c'est avec un clone de lui même qu'il devra faire affaire. Qui est qui? Lui ou son clône? Alors que dans Total Recall on se demandait si ses souvenirs étaient vrais ou faux. Et finalement j'ai écouté un excellent match d'improvisation Suisse contre Québec. Les semi-finales sont commencées. Il y avait des perles dans ces improvisations! Bon alors un peu de navigation et dodo...