Wow! Alors là ce matin en me levant, je savais que c'était une belle journée rien qu'en voyant le ciel bleu à ma fenêtre. Et là je ne parle pas d'un bleu screen de Windows quand même ;o). Je suis aller Prendre un muffin et un café en attendant Mathieu. C'est Alex qui vient avec nous aujourd'hui.
Dans l'auto on a écouter pas mal de Drum&Bass. Je dois dire que bien que j'en ai évidemment souvent entendu, je ne me suis jamais donner la peine d'approfondir dans le style. Pourtant tout d'un coup j'ai comme déclenché un nouveau trip sur ce genre. Je ne sais pas, le goût de changer des fois. Pourquoi? Bah... Comme ça, c'est tout. Je suis comme ça des fois sur certains goûts. Je peux faire un changement très radical. Si pour moi ça passait pour une musique pas si mal, tout d'un coup, c'est génial. Je ne pourrais expliquer le déclic.
En roulant aussi je m'amusais à prendre quelques photos direct au travers des fenêtre de l'auto. Il était temps car mes photos de format "en marge", j'en avais pour à peine une semaine encore. Aussi quand j'ai transféré ça sur l'ordi, je pensais bien les recadrer mais en voyant les détails de l'auto, de la route, j'ai trouvé ça drôle. Je vous les montrerais tel quel quand on sera rendu à elle. Pour le moment cette bouée échoué sur le rivage semble se dire que ses beaux jours sont loin derrière. C'est triste non?
Ce dimanche était définitivement la plus belle journée comme je le pensais. La chaleur était vraiment au rendez-vous et j'accuse quelques rougeurs à mon visage pour le prouver. On a tout simplement pas vu la journée passer. En fait sur les lieux je ne me suis permis qu'un seul cliché. Il n'est pas trop mal. Beaucoup plus tard on est revenu mais comme on mourrait de soif nous sommes arrêté à un IGA pour acheter de quoi boire et glander un peu. Pour le reste de la route comme j'avais amené mon album de Insane Clown Posse : The Amazing Jeckel Brothers, c'est ce que nous avons écouté. Les autres n'avaient jamais entendu l'album au complet. Si le groupe était plus connu, on entendrais pas mal de parents chiâler. Je les trouve pas mal plus "raides" que les Marilyn Manson ou Eminem dans leurs paroles.
J'ai eu aussi le temps d'aller faire une petite épicerie pour agrémenter un peu les tablettes du frigo. On aura beau dire, un intérieur de frigo vide, ce n'est pas beau pour l'appétit. Ajoutez-y seulement quelques denrées et ce sera tellement beau que vous aurez du mal à les laisser en place. Vous voudrez les admirer sous toutes les coutures avec vos dents.
Tiens, vous allez rire mais en relaxant finalement dans mon bain avec l'unique éclairage d'un lampion, j'ai commencé à m'amuser à prononcer des mantras. Et bien j'ai découvert que dans les basses fréquences gutturales je pouvais transmettre la vibration à l'eau et au bain pour que ça vienne me masser la colonne légèrement. Ayoye! On en fait tu des naiseries des fois. Mais ça relaxait quand même pour le vrai!