Malgré la sécheresse on a quand même des récoltes. Sauf que ce cliché date de juillet, en parlant du cliché en marge. Des tomates cerises. Avec leurs variété de couleurs le sujet était intéressant. Ça viens de la campagne chez les parents. Même chose pour les fleurs qui bordent la fenêtre.
J'ai passé une autre bonne période de temps a relaxer dans le gazon avant d'aller travailler. J'aurais preque piqué un petit somme tellement on était bien. Mais ce n'est pas arrivé, J'ai des amis qui ont finis par arriver. Entre autre Catherine qui passait par là pour faire des commission. Pas pire! C'est la quatrième fois qu'on se fait une grosse embrassade d'adieu :o) Ça deviens un peu routinier!
Journée pas terrible aujourd'hui. Il a fallu que je subisse les déblatération d'une personne tellement imbue d'elle même. Heureusement je n'ai pas eu à l'endurer trop longtemps. J'essayais d'imaginer le temps que ce gars là aurait pu demeurer de temps à mes côtés avant que je lui demande s'il chie du marbre quand il se réveille. Comme quoi travailler avec le public a ses haut et ses bas.
Une des motivations de toutes ces heures accumulées c'est que je trouvais ma paie pas pire étant donné ma course folle aux dépenses. Mais c'est rien, Il me manquait 24 heures sur ma paie, qui vont être rajoutée sur la prochaine paie. Ce n'est pas rien quand même! Et bonne nouvelle pour moi, Vers la dernière fin de semaine d'août je vais retourner travailler à Granby. Cool comme situation! J'aime beaucoup cet externe.
Je paris que je vais avoir un petit pincement au coeur d'envie à chaque fois que je vais voir une auto qui a des vélos. Il parait que dans ce coin les pistes cyclables sont superbes et comme je suis redevenus un trippeux de vélo à nouveau... J'avoue que l'envie d'y aller est là!
Le fait de mélanger le vélo tout terrain et le patins m'ont fait du bien. Je m'en suis rendu compte déjà que je reprenais mon tonus habituel, au moment de monter la belle petite côte pour quitter le centre ville. Avec tout ces projets externes je n'avais plsu le temsp de patiner. Je m'en suis donné à coeur joie ces 2 dernières semaines! Bon c'est bien beau totu ça, mais j'ai de la navigation à faire moi là. Bonne nuit!