La photo de la bouteille de ketchup en marge, c'était déjà comme ça quand je passais. 2 choses m'on passée en tête. Ainsi donc on ne recule devant rien pour faire de la publicité. Aussi celui qui a dit que le ketchup ne pousse pas dans les arbres est un fieffé menteur.
Des fois des gars ensemble c'est vraiment épais rare! J'ai juste vu la fin quand le feu rouge passait au vert mais j'ai entendu juste les gros rires gras qui laissaient deviner des phrases cochonnes, que 4 gars dans une camionnette, venaient de dire à une femme qui marchait sur le trottoir à côté. J'ai remarqué après que la fille marchait la tête basse. Les gars qui se sentaient "hots" d'être capable à 4 contre une et hors d'atteinte, de dire des insipiditées à une fille. Quel beau quatuor de lâches!
Un autre truc passé par la moulinette de mes veres ambrés. Simplement des nuages dans le ciel qui se voulaient d'apparence bien cottoneuse. Là avec un peu d'imagination on pourrais imaginer une forte explosion qui détend ses trombes, le dessus de l'enfer ou peut-être un bouillonnement de magma.
Je recommence à voir le monde qui étaient partis travailler à Québec. Ça faisait un mois qu'on les avaient pas vus. D'un autre côté il y a Catherine qui s'en retourne dans son coin du lac St-Jean. Zut! Ça cest platte, elle va nous manquer. Je me faisais pas mal de fun avec elle. De son côté elle disait aussi que mes folleries allaient lui manquer.
Ce vieux bateau a traîné tout l'été au vieux port. Il a l'air tellement usé et je me demande de quelle année il peut être. Remarquez que ce genre d'embarcation mêne une vie à rude épreuve. Peut-être est-il plus vieux d'apparence que son âge. N'empêche que je me dit qu'en dedant il doit y avoir de sacré bonnes photos à faire.
C'était la fête de ma tante aujourd'hui. Alors j'ai trouvé le temps de l'appeller lors du souper pour lui offrir mes voeux. Je ne l'ai pas fait grimpé dans les rideaux comme l'an passé en lui faisant croire que son compte Sears était dans le rouge. Je m'étais fait passé pour un employé cette fois là au téléphone. Mais je lui ai rappellé quand même le petit gag. On l'a ris à nouveau ensemble.
Finalement je peux vous dire que je trippe depuis que j'ai mon brûleur de CD. Je me suis fait une couple de CDs pleins de Mes MP3s préférés. Ainsi Je me retrouve avec des compilations tellement à mon goût que c'est juste le fun à demeurer sans rien faire dans le gazon juste pour écouter de l'excellente musique. Bonne nuit!!