En marge, deux petits coup de coeurs tout simple. Rien d'extra vosu direz, mais moi ça m'amusait Étant assis au terminus Berri, je voyait l'affiche du Tazmahal comme vous la voyez au travers d'une fenêtre. Je trouvais que ça ressemblait à un cadre commémoratif. L'endroit est fermé à cause de la conversion du building, en une énorme bibliothèque municipale. Pensez-vous que ça va être aussi populaire? Çar sinon ce sera un monumental flop couteux!
Et puis l'autre étrange symbole, se trouve sur une église. Je l'ai photographié alors que le soleil dardait ses rayons matinaux dessus pour en faire justement un genre de soleil métalique. Ha oui, pour revenir à l'autre cliché, oui j'avais utilisé encore mes verres ambrés pour augmenter l'effet intéressant de contraste du cadre.
Avant d'aller travailler aujourd'hui, j'ai fait un peu de magasinage. J'avais besoin de CDs vierges. Et oui déjà! Vous pensez bien! Je savais que tôt ou tard, j'en aurais un. Alors j'en avais du stock d'accumulé sur le disque dur! J'ai trouvé de quoi de pas mal. Memorex font des CDs noirs. Non je ne parle pas de l'étiquette mais bien de la surface d'enregistrement. Ça donne un visuel assez innatendu!
Je me suis aussi payé le dernier album de Lili Fatale. J'avais tellement aimé le premier. Là je l'ai juste écouté une fois. Mon opinion n'est pas encore forgée. Je connaissais déjà les 2 hits tirés à date: Depuis que tu est parti et la grosse révélation pour moi: Dans le pays du froid. À prime abrd je suis un peu surpris que Nathalie Courchesne chante beaucoup en anglais. Si dans le premier album il y avait juste quelques brides, sur celui-ci je trouve qu'il y en a trop.
Mais lors de mon achat du premier album je trippait aussi sur seulement 2 pièces. Chose certaine je peux déja dire que l'album est un peu plus riche que le premier en sonorité. je devrais me faire l'oreille. Ce ne devrais pas vraiment être un labeur!
Vous ne savez pas ce qu'est ce dernier cliché? Bin voyons donc... c'est évident! C'est un escalier Ikéa. Il faut le monter soit même. Bonne nuit!