Lors de ma dernière visite à la campagne, je me suis amusé à faire de la photo. J'ai trouvé bien des choses intéressante. D'ailleurs j'ai 20 clichés qui se sont ajusté sur mon site de Mélocheville pour faire découvrir la piste cyclable. J'ai mis ça online ce midi.
Mais pendant cette ballade je suis sorti de la piste pour revenir vers d'autres sentier. J'ai pu prendre ces deux clichés que vous voyez en marge. Mon petit trip de photo industrielle évidemment qui me pousse vers les vieilles machine. Vous souvenez vous de ce touriste dans un autre pays qui a voulu photographier une vache et qui s'est fait rué? Et bien comme le prouve ce cliché, j'ai été beaucoup plus chanceux que lui. Il n'y avait pas de clôture entre moi et... heu.... appellons la Cayette!
D'ailleurs quand j'y repense, après cette randonnée où il faisait aussi chaud que ces jours-ci presque, J'étais pressé de boire de quoi et j'étais arrêté dans un supermarché. Content de savourer un bon lait au clocolat, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris ça. Pressé j'en prend une grande gorgé et Fllloouppp je le recrache aussitôt. À cause de la chaleur il avait caillé. C'est donc dégueulasse!
Pour demeurer dans le vélo, comment se fait-il que ce bonhomme en équilibre sur son vélo soit beaucoup plus clair que le décor. Ce n,est pas une question de profondeur de champs ici. Je suivais simplement le vélo avec la caméra au moment de prendre le cliché. Ça rend la photo plus dynamique en lui attribuant un rendu de la vitesse.
Un autre cliché dans le genre? les 2 ont étés pris lors du festival de jazz. le gars prenait son élan et sautait par dessus plusieurs personnes couché par terre en faisant une pirouette. J'avais juste à appuyé le déclencheur au bon moment. Ça a donné de quoi de bizarre comme résultat hummm?
J'hallucine de voir mon thermomètre extérieur en dessosu du 25! La belle affaire! Enfin! Je vais bien dormir! Je commencais à en avoir assez de me réveiller avec un oreiller humide. Et le pire c'est que je dors avec un ventilateur au max juste au dessus de ma tête. AU moins ça me fait un peu d'air.