Voilà donc en marge, un porte parole d'un festival que je n'ai pas vu passer. Mais rira bien qui rira le dernier. Aussi on voit une autre cliché d'un escalier qui monte pour aller nul part. À moins qu'il ne donne sur une autre dimension! Croyez vous que ce soit possible?
Heille ça y est, j'ai mon garde-boue arrière! J'ai trouvé exactement ce que je voulais. Même plus puisqu'il est escamotable pour être un peu plus long les jours de pluie. J'ai eu la bonne idée de le fixer à l'axe du siège plutôt que sur le cadre. Comme ça, pas de danger de me le faire voler quand je laisserais temporairement mon vélo attaché sans surveillance.
Je dis ça en pensant à l'an passée. Je revenais d'une petite promenade à vélo et j'avais juste fait un petit arrêt au Archambault de la Place Des Arts. J'avais donc barré mon vélo, ramené avec moi mon siège mais j'avais oublier ma pompe. Toute compacte, à double action de pistonage et quand même très discrète au bas de mon cadre. Et bien aussitôt mon album de Daniel Boucher acheté et de retour, la pompe avait disparue. Maudit! à croire qu'il y a des téteux qui attendaient juste ça!
Ha tiens je parle de téteux. Dans le cadre de mon travail, j'aurais pu faire gagner une toute petite somme d'argent à une dame. Elle était bien contente de ça, mais oups. Son chum à décidé que non. Hé bin! Vous auriez du voir son regret. Je n'en reviens pas qu'à une époque aussi moderne, dans un pays aussi ouvert que le nôtre on puisse trouver encore du monde assez rétrograde pour penser... Moi homme.. moi faire vivre femme! Femme pas le droit de faire argent.. doit rester indépendante de moi parce que moi testo! Testo des cavernes oui ;o)
Au moins notre pays n'oblige pas la femme à porter le voile, à se faire lapider pour la moindre petite affaire mais bon. C'est leur affaire, c'est injuste et la situation de la femme s'était amélioré pour rétrograder soudainement. On se sent souvent impuissant même si on signe des pétitions. Mais quand on voit un québécois réagir de façon aussi rétrograde... Come-on!!!
À part de ça j'ai jasé avec Mario un peu tantôt. Pauvre lui! J'ai pas pu jaser aussi longtemps que je l'aurais voulu. Je mourrais de faim! Il était 9 heure! Tu parle d'une heure pour bouffer. Mais c'est une question d'horaire. On fait ce qu'on peut :o)