J'ai amené mon appareil photo a Granby aujourd'hui. Et j'ai fais ma petite expérience. Je me suis assis sur le premier banc de l'autobus pour profiter de la grande baie vitrée et de lautre de côté. Je me suis beaucoup amusé à cliquer sur plusieurs trucs que je trouvait intéressants.
La nouveauté dans ça pour moi, c'est que bien que j'ai une grand vitrine à ma disposition, ce n'était pas si facile. À cause de la vibration de l'autobus, des chaos routiers etc. Et de côté je devais me pratiquer a suivre le sujet pour ne pas faire de bougé ou trop d'effet filé. Je me suis pas mal bien débrouillé à regarder ça tantôt.
J'ai fais mes expériences aussi au retour. Ce fut encore plus difficile à cause de la faible lumière. Non mais on dit qu'il y a des règles en photos. Pourquoi ne m'amuserais-je pas à les transgresser volontairement. Photographier sous trop faible lumière me permet de savoir à quoi m'attendre et connaitre les limites! On s'en foue des essaies manqués. Vive le digital!
D'ailleurs ce que vous voyez ci-haut, c'est le paysage relax que je me suis tapé pendant 2 fins de semaines consécutives. Laissez moi vous dire que quand j'écoutait Wish you were here de Pink Floyd en version remixée trance, et que j'entendais par dessus, de véritables criquets, Je trouvais ça extrèmement décontract! Aujourd'hui je paniquait un peu avant midi parce que c'était d'un calme mortel et ça devait être ma dernière journée!
Mais heureusement en après midi et en début de soirée ça s'est replacé! J'ai finalement atteind les objectifs fixés. Fiou :o) Pendant le bref diner que je m'accordais, j'ai goûté quelque chose de bizarre. Des tortillons de fromage BBQ. Je dois avouer que ce n'est pas mauvais trop trop, mais je trouve que c'est gaspiller du fromage habituellement bon.
Finalement vous voyez des clichés de coup de soleil comme je vous disais hier. Mais aujourd'hui hélas, ils sont énorméments moins beau que ceux d'hier! Donc imaginez comment c'était. M'enfin... au moins avec ces quelques images ça vous donne idée.