Journée De Demain
Journée D'hier
Retour au menu
Ce que j'adore du mois de Juillet c'est qu'on peux enlever son chandail de laine.... de temps en temps...


Pas pire comme journée. J'avais trouvé une planche exactement de la taille qu'il fallait. En la voyant je l'ai pris et avec une couple de charpentes et de la peinture en spray rouge... voilà l'ajout parfait pour aller au dessus du petit bureau de photo dans ma cuisine. Achète aussi ma 4 ièmme source de lumière et tout est parfait maintenant!

Même mieux! J'avais des haut-parleurs d'ordinateur en trop et depuis que j'ai mon lecteur, mon ancien lecteur de CDs allait accumuler la poussière. Alors je met le petit lecteur entre ses deux hauts-parleurs et tout ça en place ça me fait un beau petit coin. De toute façon il n'y avait que la cuisine ou je n'avait pas encore de source musicale en permanance... Et bien voilà ce que ça donne....

Alors voilà... Mon petit studio est 100% opérationnel et pratique. Je n'ai qu'à deployer mon trépied que vous voyez en premier plan, choisir mes couleurs d'éclairage et faire tenir par des clips le carton de la couleur de mon choix sur le mur et un autre carton sur le bureau. On vois justement ici Gueule de bois qui se repose après une séance de photos.

À part de ça j'ai complètement nettoyé le grand store vertical qui sépare ma chambre du salon. Avec le Brio Magique ça a été pas si mal. J'humectait fortement 2 chamois que je pressait ensuite sur chaque face des lattes une par une en descendant. On dirais que tranquillement je suis en train de donner une petite jouvance à mon appartement.

Intriguant n'est-ce pas? Est-ce une nouvelle mode dans les implants mammaires? commandités par Chrysler? Non en fait C'est tout bêtement le dessous d'une bouteille format 2 litre de boisson gazeuse. Un simple éclairage naturel judicieux et on jurerais que c'est plus gélatineux que plastique.

J'ai fait plein d'autre truc de ménage alors je mérite bien de relaxer là. Je viens de littérallement m'empiffrer de melon bien mûr... sucré... presque pas de noyaux. Alors on peux y aller à grande mordée et c'est comme boire de la chair! Bon et si j'aillais m'amuser sur le net maintenant...



Journée D'hier Journée De Demain