Et bien non... Je n'ai pas fais de mise à jour hier. Méa culpa. mais avec la chaleur humide et étouffante je faisais tout au ralenti. Je voulait faire de quoi avec Alain et il ne voulait même pas mettre le nez dehors. Merde! J'ai fait mon émission de radio.. De façon paresseuse d'une certaine manière. Je veux dire par là que dans cette émission je diffuse un mixage que j'avais déjà fait et il dure 1/2 heure. Alors il n'y avait pas grand ouvrage à faire humm?
Hummm plus tard en parlant avec Strophe, je voulait qu'elle vienne à un concert au Silophone. Mais j'ai un party chez Izaelle et Isabelle, mais j'aurais aimer. Mais au fait pourquoi tu ne viens pas? - Hein? Moi? Mais je ne la connais pas moi, je ne peux pas arriver comme ça... Me semble que ça ne se fait pas! - Mais non je vais lui en parler et je te rappelle. Je suis sûre qu'elle va vouloir.
Alors un peu plus d'une heure après comme le démontre la photo, c'est le début du party. Non... ne vous fiez pas aux apparences. Malgré ce sourcil relevé, cet énigmatique sourire et les mains qui entourent le cou du chat, Rex (Auteur de Bébert) n'est pas en train d'étrangler le chat. Mais on riait après en voyant ce que ça donnait sur l'écran de ma caméra. (notez que j'ai du brouiller sa photo. Désolé.. J'ignorait qu'il ne voulait pas apparaitre sur le net. C'est quelque chose que je rspecte évidemment. D'ailleurs j'ai décidé de brouiller tout le monde sauf Strophe puis que elle, j'ai souvent vu sa photo sur le net. ) Des fois je suis bien content de ne pas être affublé de timidité. Ça a cliqué tout de suite et on a passé un soirée super! Merci à tout le monde de m'avoir permi de m'amuser comme ça!
La soirée est tellement vite passée! Au programme... MP3s et CDs kétaines en tout genres, mais surtout discussion parfois "MAD", parfois sérieuse, parfois bien des affaires finalement, Accès de folie à l'état brut... Dieu merçi ce n'était pas du Brut 33! À un moment donné les gars se sont mis à parler d'un bord de la table, les filles de l'autre bord. Moi trop curieux aussitôt que j'ai vu que les filles parlaient tout bas je tendais l'oreille. Tsé c'est quand même les choses les plus intéressantes qui se disent tout bas. Malheureusement je me ferais lapider si je laissais mes doigts libérer mes pensée. Ho rassurez vous les filles... Je suis la discrétion réincarnée.
Ça c'est une autre photo à peu près vers la toute fin de la soirée. On dirait qu'il y a des accéssoires qui se sont rajoutés au décorum. Quel beau principe de la photo avant/après ;o) Au retour Strophe disait plein de belles choses en roulant vers la maison. Je trouvais ça très touchant et presque gênant aussi. Ce qui fait la beauté de la vie en général, ce sont ses trucs les plus simples.
Aujourd'hui on était mieux dehors. Je suis Je suis aller passer l'après-midi avec Alain dans le parc au bord du fleuve. Endroit idéal pour discuter. Je lui ai laissé sous-entendre que ça pourrait être une bonne forme d'exutoire. Il a dit qu'il y penserait. Tiens j'avais une toune dans la tête aujourd'hui reprise d'excellente façon par Yelo Molo: C'est l'histoire du petit castor... le plus petit mais le plus fort.... Ma fois on a des drôles de tounes en tête. Ha oui.. J'ai goûté ça la Tornade Sangria... Yark c'est la pire de toutes les Tornades!! Real Sangria Rule's!!!! Ne vous laissez pas avoir ;o) Bonne nuit!