La vague de chaleur se poursuit! Je me souviens d'une publicité de bière Dry qui montrait une rue se transformer en rivière déchainée. Un surfer se jetait dans l'eau pour se laisser porter par la vague. Ouf! J'aimerais bien savoir c'est où que ça se produit, histoire d'aller m'y jeter moi aussi.
Rien que le temps d'aller au guichet automatique ça a suffit pour que je me mette à suer à grosses gouttes. Évidemment c'est une question d'humidité mais maudit. En arrivant du travail, même en dedans il fait 30! Je n'ai jamais vu ça auparavent. Le climatiseur tente désespérement de rendre la situation plus agréable.
Et qu'est-ce que je faisais au guichet automatique? Et bien figurez-vous qu'après consultation je pensait recevoir de de l'impot du Québec. Bin non! J'en paie! Pas une fortune mais quand même... Rien que le principe d'en payer au lieu d'en recevoir me fait... (Insérer ici votre verbe préféré)
La photo d'en haut j'avais pris ça dans un parc pas très loin du métro Crémazie. Cet arbre est immense. Jugez-en par vous même en vous fiant au terrain de Baseball à sa gauche. La perspective n'en est pas très déformée! La clôture part justement à la hauteur de cet arbre.
Quand à ce cliché croqué à l'insu du sujet, ça a aussi été pris dans le même coin. Vous pouvez dire que l'homme semble loin c'est vrai. Mais sans les 2 connifères qui l'encadre je crois que ça aurait été moins beau.
C,est une bonne idée de prendre l'air. le jour de ce cliché il faisait bien plus frais. Aujourd'hui même à l'ombre c'était passablement pénible. Tiens d'ailleurs ça m'a donné une idée pour une nouvelle rubrique ttrrrèèèès raffraichissante. mais je travaillerais dessus quand il fera moins chaud. Ok?