Tiens histoire de parler des photos en marge. De grâce ne me chantez pas "Tourne la page" à cause de l'avion qui déchire le ciel. Même dans mon spécial Kétaine je ne l'ai pas inclu dans mon émission dédiée au kétaine.. c'est vous dire :o) Quand à l'autre cliché, c'est un détail d'une machinerie quelconque que j'avais pris au travers une clôture de la STCUM.
Aujourd'hui je devais entrer à 1 heure comme les autres qui travaillent sur le projet secret sur lequel je vous disais travailler. Ce qui fait que je n'ai pas eu à travailler une grosse journée parce que Alain ne savait pas que j'étais libre après. Sinon j'aurais pu travailler au recrutement. Mais bon, ce nest pas bien grave. C'est un des risque quand on chevauche 2 projets à la fois.
Quand je vous disais l'autre jour que la folie du Grand Prix des Formules 1 est dans le métro, je pourrais ajouter que c'est aussi sur le métro. Peut-être avez-vous vu ce métro tout jaune avec des effigies de Michelin partout? Non? Si vous êtes de l'Europe je comprend. Alors voilà donc de quoi ça a l'air.
En parlant à Pierre cet après midi j'apprenais que le projet photo qui ne pressait pas jusqu'à date, se veux plus pressant finalement. Alors demain je vais faire une séance photo monstre. Non je ne photographierais pas des centaines de gens nus au centre-ville. Mais j'aimerais pas mal ça par contre! Le nu doit être une expérience géniale!
Donc comme j'avais ma soirée libre j'en ai profité pour faire une couple de choses. Heille en passant j'ai trop glandé à renouveller ma demande de carte d'assurance Maladie. Faut absolument que j'aille au CLSC proche de chez moi cette semaine. La date limite c'est demain. Mais demain à cause du projet photo je risque de ne pas avoir le temps. Alors disons mercredi! Arh moi qui suit tellement organisé habituellement :o)
Je viens de piquer une jasette assez longue avec Joëlle au téléphone. On va essayer de planifier une rencontre au centre-ville vendredi soir. Marie-Josée devrait être là aussi. Si ça marche faut absolument que je prenne des clichés de sa moto. Peut-être figurera t-elle si elle veux bien. Heille ça fait un sacré bout que je ne l'ai vue elle!
Non mais une autre que ça fait un bout que je n'ai plus de nouvelle c'est Nathalie. Heille ma belle Québécoise préférée. Est tu trop débordée? Est-ce que tu trouve le temps de me lire encore de temps en temps! Sache que je pense à toi de temps en temps mais je ne te vois plus souvent apparaitre sur ICQ! Je t'embrasse ma chère!!
Si je disais l'autre jour qu'un des mals de notre siècle pour Alain c'est le débordement de travail, j'ai quand-même ma petite bête noire moi aussi. Moi c'est de trouver du temps à rencontrer les autres. On cours tellement de nos côtés respectifs! Je n'ai pas toujours une fortune à dépenser pour les sorties c'est vrai. Mais d'un autre côté je m'amuse tellement à créer sur le web que j'oublie tout le temps que j'y met. C'est fou hummm?