heureux de vous voir!
Mais je dors debout. Ce matin je me suis réveillé vers les 5 heures en ayant l'impression d'avoir fait les rêves les plus bizarres que j'ai du faire depuis des années. Et le pire c'est que je ne me souviens que d'une finale. C'est tout. Pas drôle! J'aurais bien aimé me souvenir du reste! mes rêves à moi n'ont jamais rien de commun :o)
Non mais voilà pourtant bien une habitude que j'avais perdu: me lever tôt à la même heure de pointe que les autres. Habituellement le travail me permet de plus grasses matinées. Mais là je revoyais le manège bureaucrate qui chaque matin se lève pour prendre le bus. D'ailleurs pas loin de moi une femme avait l'expression de 2 fois son âge sur son visage tellement elle n'avait pas l'air encore réveillée. Le café qu'elle tenait à la main n'avait l'air de ne lui être d'aucun secour.
Ça c'est un camion de promotion que j'avais photographié alors que je m'en allait prendre l'autobus pour retourner chez moi. Il y avait de la grosse musique dehors pour souligner une vente trottoir. C'est bien pour dire que le rave est de plus en plus un très gros commerce! Remarquez que je suis loin de m'en plaindre tant que le bon beat recherché est toujours disponible.
Le projet sur lequel je travaille est pas mal le fun je dirais. Un genre très différent de ce que je fais. Malheureusement je me peux pas laisser aucun indice sur ce que je fais parce que ça frise l'espionnage industriel. Mais ce que je trouve drôle c'est le fait qu'il faut constament improviser et être vite sur ses patins.
Au midi j'écoutais une conversation des analystes que je trouvais pas mal intéressante. J'y mettait mon grain de sel de temps en temps pour ce que je pouvais en donner évidemment. Je suis loin d'être au courant de toutes les données qui les concernes. Pas question d'aller diner sur la pelouse. La maudite pluie continue et risque même de se poursuivre pour le tour de l'ile. Ça c'est vraiment platte s'il pleut encore dimanche. mais ils ne sont pas vite cette année. J'ai bien vue que le paiement est passé pour le tour, sauf que je n'ai toujours pas reçu mon dossard dans ma boite postale!
Pfff je me sentais paresseux côté cuisine. En débarquant du bus, j'ai simplement été au PFK pour me prendre le nouveau twister en trio pour voir de quoi ça avait l'air. Pas pire mais ça ne vaux pas le Super-Croque quand j'ai de très rares envies de PFK ;o) Tiens même sur le net j'ai fais une couple de choses mais je me montre très mollo. Le peu de sommeil de cette nuit et la température, ça a tout pour ammortir son homme!
Au moins j'ai transféré l'émission de radio de juin en fichier Real-Audio. Il ne me restera qu'à la transférer le 1er. Ça m'a permis de l'écouter. C'est vraiment un bon flash d'avoir fait un spécial sur le kétaine! Tiens parlant musique, je viens d'écouter complètement le nouvel album de Tool. Ça c'est loin d'être kétaine. Quel beat! Et hier j'avais aussi vu le vidéo. Wow! Créatif le groupe! Et puis je viens juste de terminer un bon lait chaud à la vanille composition maison. Hummmmm Je ne veillerais pas jusqu'à minuit ce soir... À demain!