Hummm il était vraiment temps que la paie entre! Il ne me restait vraiment pas grands liquidité pour vivre héhé! La vie financière est parfois faite de haut et de bas. Je sens d'ailleurs que je vais bientôt l'avoir mon brûleur de CDs. Si je ne l'achète pas d'un coup, j'irais le mettre de côté et en payer au moins la moitié.
Non mais décidemment les nouvelles sont pas mal négatives sur 2 cas. Ce gros pédophile qui criait des injures à la cour, au point que l'on devait lui demander de se contrôler. J'ai l'impression que ce gros dégueulasse va se faire brasser pas mal fort en prison. Et nous avons aussi ce "pôôôvre adolescent que se dit victime de maladie mentale. Je suis tellement tanné de voir des lâches utiliser ce recours et jouer la carte de la victime en dernier recours!
Je vais dédier ce cliché à Alain mais il ne le verra probablement même pas. Il vient d'apprendre qu'il est en burn out total et qu'il va devoir lâcher le travail. je ne suis pas surpris mais je trouve ça très moche. Notre société presse tellement le citron au max dans bien des cas qu'elle en ruine la santé. Productivité est le mot. Ça me fait toujours penser aux paroles de Mr. Carnivore de Lili Fatale. Bref il va être sur la CSST pour un bon bout.
Ça m'écoeure. Le doc lui a même dit que continuer à travailler pourrait dans le pire des cas, le pousser aux idées suicidaires ça vous donne une idée. Mais je lui avais déjà dit que de continuer à travailler comme ça et accumuler des pareilles charges de stress, ça finirait par un burn-out. Je lui avais dit ça au tout début de l'hiver.
Si je parlais de dédicacer ce cliché, C'est que j'y vois comme une renaissance. Des pousses tendres et neuves qui poussent au travers d'une solide clôture. Le vieux tronc en apparence sans vie cache encore de la sève et les pousse renaissent pour redevenir aussi fortes que le tronc original avec un peu de chance. J'espère qu'il en sera rapidement de même avec sa santé!
Il est drôle ce cliché. À premier abord vous ne le comprendrez peut-être pas? J'ai remarqué l'image de la publicité. La monture tordue de la lunette suit la courbe que doit probablement avoir la branche derrière le panneau. Je trouvais ça intéressant. C'est tout.
Adieu les trotinettes électriques! Je savais que c'était un danger mais je ne pensais pas que certains modèles pouvaient faire du 75 km/h! Wow! Vous imaginez ce que ce doit être de rencontrer un nid de poule avec un engin de ce genre. Ça plante direct par en avant en vlan la face à terre! J'imagine que c'est une très bonne chose aussi. Pour ma part un engin électrique n'a pas sa place sur une piste cyclable et il n'est pas assez gros pour aller sur la route non plus. C'est un trop gros paradoxe comme véhicule. Bonne nuit!