Journée De Demain
Journée D'hier
Retour au menu
Le monde est beaucoup plus petit que l'on pense et si c'était une botte de foin il y aurait sûrement plus qu'une aiguille à y trouver.


J'ai été victime du téléphone arabe. Pas moi. Ma curiosité. Vous savez des fois comment les rumeurs s'amplifient. J'avais vu hier une annonce de Fort Boyard. Je n'écoute plus ça depuis fort longtemps parce que je m'en étais lassé après un certain temps. Sauf que là il y avait Michèle Richard. C'est une reprise. Je m'étais laissé dire qu'elle n'avait vraiment pas aidé son équipe et que la scène de la bataille dans la boue était quelque chose! Qu'elle voulait poursuivre la lutteuse pour l'avoir jeter ainsi dans la boue.

Rendu devant cet épisode je me disais que j'allais en voir de toute les couleurs. Sauf que... Voyons donc! C'est quoi ces histoires de poursuite? Elle était figée et la seule chose qu'on aurait pu lui reprocher c'est de ne pas se donner. Elle n'a pas compris que pour cette épreuve c'était plus noble de sauter et de se donner que de rester à grimacer devant la lutteuse! J'aime pas la femme en partant mais coudonc. Là c'était exagéré pas mal comme rumeur!

Ça c'est le bouquet que j'avais offert à ma mère pour la fête des mères. Il n'en resterait qu'un souvenir en ce moment mais il en reste aussi une photo. comme vous voyez. Aujourd'hui je travaillais à Laval. L'air de rien je faisais ma petite affaire quand une personne me dit à la vue de mon nom, ha? Est-ce que tu viendrais des Iles de La Madeleine? Très surpris je dis non. Mes yeux devaient quand même parler pas mal parce qu'amusé je l'entendait dire qu'il connaissait pas mal de monde des îles et puis mon père venait effectivement de là. J'ai trouvé l'anecdote vraiment amusante!

Une autre anecdote moins joyeuse. On voyageait avec Akim et je n'ai jamais vu un gars autant sur la défensive. Je vous avais dit que je n'aimais pas voyager en auto avec lui parce qu'il était nerveux et dangereux en conduisant très mal. Burney voyageait avec lui entre autre depuis Jeudi et comme Akim n'en faisait qu'à sa tête Burney a finis par se vider. De facon calme mais encore la Akim était extrèmement sur la défensive en disant que tout le monde se mettait sur son cas pour le juger que c'était ci et ça...

Archh Ça c'est ce que j'appelle du racisme persécutif et ça m'énerve. Dire qu'on le juge. On a été je ne sais pas combien à lui dire de relaxer, de faire plus attention. Hélène ne veux même plus embarquer avec lui tellement elle a eu peur la dernière fois! M'enfin.. Disont que ça a foutu un froid temporaire dans l'auto. On est passé a un autre sujet pour que ça se calme mais n'empêche que Burney avait 100% raison!

Merde! Avec cette histoire de Fort-Boyard je viens de manquer la moitié du Match D'impro! J'aime ça... C'est pas mal plus intéressant et créatif! Autre chose que j'ai manqué. Un grand photographe d'art contemporain est venu à Montréal pour prendre des photos nus dans le centre-ville. Des centaines de gens se sont mis dans une couple de position pour faire une grande fresque. Mais c'était à 5 heures hier matin! J'aurais eu du mal à mélanger cette expérience et le travail. Sauf que j'ai l'impression d'avoir manquer une expérience incroyable! Un genre de communion avec l'origine qui sait?

Mwouais c'est une drôle de journée hummm? je vais profiter de cette acalmie des nuages pour aller user un peu mes roues sur le macadam en écoutant de la musique qui me fais vibrer. Après tout ça je devrais passer une soirée un peu relax.



Journée D'hier Journée De Demain