Journée De Demain
Journée D'hier
Retour au menu
Je veux ici rendre hommage à Mr. Jean-Pierre Ferland grand visionnaire! Dans sa chanson "Je reviens chez nous" composée je crois au début des années 70 il disait: Ma mie l'hiver est à l'envers, on gêle au sud on sue au nord. Il faisait référence aux dérèglements climatiques de la planète!


Belle journée pleine de soleil aujourd'hui! Comme je travaillais dehors ça faisais bien mon affaire vous imaginez! J'ai au moins eu le temps de faire un petit update sur le site avant de partir. Le beau temps est là et ça parait. Je passe moins de temsp devant l'écran. C'est une bonne chose quand même. Je suis loin de m'en plaindre.

Mais bon après un petit diner c'est direction métro Honoré Beaugrand. Rendu là je me pogne un gros Gatorade au citron que j'ai but lentement à l'ombre d'un arbre. Hummm j'était dans un trip un peu grano-disco aujourd'hui. J'avais du Abba dans le diskman. On a presque l'impression d'être en harmonie avec tout ce qui nous entoure en écoutant ça. Pas très violent comme groupe nest-ce pas?

Vous avez vu la taille de cette pub à Berri. M'enfin quelle question. Se rendre à Berri sans voir une publicité sur les Grands Prix de F1 il faut être aveugle! Y'en a partout sur les murs et les planchers. Même une rame de métro est aux couleurs de Goodyears! Un Jaune qui surprend beaucoup contrairement au bleu poudre habituel.

Hélène fini par arriver. J'était redescendu au métro au point de rendez-vous. On déconne pas mal on se fait des jokes et on parle aussi de choses et d'autres plus sérieuses. Elle veut entre autre faire un trip à New-York d'une semaine sur le pouce avec une autre fille. Wow ça promet! Les autres finissent par arriver et on est enfin le quatuor complet. On retourne dans le gazon mettre tout au point et on se divise en 2 équipe.

J'ai travaillé avec Hélène et le soleil était pas mal fort! Une chance que j'avais mon beau petit chapeau pour protéger mon coco.. Chose curieuse Hélène n'a jamais remarqué un détail sur le tatou qu'elle a sur le bras. Le détail de l'entrejambe de son dessin. Du coup elle en est devenue pas mal gênée de travailler avec le public. :-) Et moi le pas plus fin je l'agacait avec ça.

Classique ce genre de sac là vous pensez bien! Combien de sacs de ce genre vont être rangés au placard jusqu'à Septembre? Des tas! Et ça commence déjà à se remplir de monde heureux les piscine privées. Pour les piscines municipales va falloir faire preuve de plus de patience. L'administration est faite selon le calendrier et non la température. D'ailleurs parlant d'eau je crois qu'une autre douche ne sera pas un mal avant le dodo.

Tiens j'ai été surpris de voir comment Hélène si délurée habituellement pouvait être gênée parfois. Elle était déshydratée et je lui disait que quand elle verrait un boyau d'arrosage, de demander à boire. Non trop gênée. Ha bin j'en revenais pas. Comme de fait je me suis servi une grande rasade d'eau froide comme je lui avait dit. Non.. elle veux pas. Alors j'en met: Hummmm une bonne eau froide parce qu'elle a coulé longtemps! On peux presque imaginer qu'on va croquer dans des petits crystaux de glace si elle est a peine un peu plus froide. Imagine la condensation haaaaa... Quel doux raffraichissement! Pur... bien froid et ravigitant! Et bien il a fallut attendre qu'on voit un autre boyau d'arrosage pour qu'elle se décide enfin. Alors c'est tout pour ce soir. Bonne nuit...



Journée D'hier Journée De Demain