Allo!
Pas pire Oodrive le service que j'ai pogné pour partager des fichiers. Quelqu'un au travail comme de fait, me disait qu'ils voulait les photos. Je met son email en partage et le fichier zippé est partagé pendant 7 jours. Yep! Pas de trouble... La vie est belle!
J'ai fait un autre 3 heures de temps supplémentaire aujourd'hui. Donc pas grand chose d'autre de ma journée. Comme ca deviens presque une habitude on a été une petite gang a diner sur la pelouse. Aujourd'hui j'ai bouffé juste de la cochonnerie. Pizza et Pepsi pour diner et au souper un trio Hotdog... pas ce qu'il y a de mieux hummm?
Bon comme vous avez pu le constater... j'ai été absent pendant quelques jours en fds... C,est à cause d'un contrat que je devais rêgler. Cette photo publicitaire démontre que j'ai du aller poser pour une publicité sur le porc. Hé oui même les loups garous doivent trouver des contrats pour arrondir les fins de mois :o)
Je me suis pas mal amusé en travaillant à côté de J-F aujourd'hui. C'était presqu'un concours à celui qui allait sortir la folie la plus invraisenblable. La journée a passé pas mal vite d'autant plus qu'après souper tout avait l'air de s'enchainer automatiquement!
Et puis ça roulait tu les patins avec les nouvelles rues? Bin met-z'en! Dès les premiers coups de roues j'avais cette sensation à nouveau de voler... de pouvoir faire la traversée d'une rue en un seul pas, d'accélérer sur un coup de tête. D'autant plus que j'ai remis mes roulement abec7 qui avaient trempe dans une solition de lubrifiant pendant quelques mois. Écouter du U2 était tout à fais joyeux! Ça fais du bien de rouler sur de la qualité. Mon trajet m'a pris 15 minutes de moins :o)
Voilà d'ailleurs une des visions nocturme de la rue que je peu avoir à mon retour. Je sais.. vous allez dire.. y'a l'air d'en avoir de la circulation! Mais oui c'est sur! Je vous rappelle que je part directement du centre-ville. Pour au moins 15 minutes je suis dans ce genre de décor. mais pour la 1/2 heure qui reste, je fais ça dans des ruelles agréables et désertes.
Tiens ça c'est platte.. je pensais commencer un projet externe cette semaine mais il est reporté à la semaine prochaine. Merde... Bin coudonc.. ce n'est que partie remise. C,est sur cette parole remplie de sagesse que je vais aller au pieux.