Journée De Demain
Journée D'hier
Retour au menu
Aimeriez-vous parfois retrouver l'innocence enfantine. Le contrôler. Imaginez... Vous vous diriez.. aujourd'hui je deviens naïf pour plus frissonner devant une simple histoire lue à haute voix! Je sais bien qu'on rêve.. Ou encore... revoir votre film de fiction préféré avec le coeur de vos 10 ans... wow!! Çe serait hallucinant!


Bien le bonsoir!
Quand je vous parlait de mes roues de patins qui sont usées et qui se désagrègent... Vous voyez bien que je n'exagérais pas! Cette photo date quand même d'il y a 2 semaine et la semaine dernière j'avais un beau moyeux à la place de ce restant de roue.

Cet avant midi j'ai concentré mon développement sur les photos du party de vendredi. Parlons-en... j'atteind des niveaux de concentration trop élevé quand je suis passionné par de quoi. QUand j'ai cliqué sur le fait que j'avais mon diner sur le feu il était beaucoup trop tard. Même si le feu était passablement faible, les nouilles "Alfredo" on laissés un beau gros rond noir global dans le fond du chaudron qui est encore à trempé d'ailleurs pour au moins toute la nuit. Merde!! On peux oublier les nouilles vous pensez bien!

Cool ce détail d'une architecture vous ne trouvez pas? En tant que photographe en général c'est plus moi qui vais allumer spontanément sur de quoi d'intéressant. Ce détail provient d'une S.A.Q. du centre-ville. (Société des Alcools du Québec) pour la population hors Québec. J'était à photographier ça avec Alain quand il a fait cet amusant commentaire sur la situation... Allez.. viens te saouler... St-Pierre en haut te guette et Satan en dessous t'attend. J'étais crampé. Ouf... si c'est vrai je pense que je vais avoir des comptes à leur rendre pour Vendredi :o)

Journée pas trop mal au travail après avoir jasé sur la pelouse avec Christian, la journée était assez relax et je me suis laissé aller à un autre griffonage qui devrait se retrouver dans ma "faille analogique" du site... Merde... ça me fait penser que j'en ai plein d'autres en attente. Un de ces quatres, je peux vous dire que le scanner va se faire aller! J'accumule!

Mais une autre chose aussi. Avant le travail je suis descendu dans le coin du vieux port pour acheter justement des nouvelles roues pour mes pauvres patins aux roulements esseulés! J'ai trouvé de quoi de bien. Je suis un patineur de grand chemins.. j'en fais du kilométrage dans un été. Alors habituellement l'été passé je prenait les roues les plus cheaps pourvu que ce soit des 76mm minimum. Mais cette fois-ci j'ai payé plus pour avoir des bonnes roues qui devraient être en principe plus durable. C'est $40 mais au moins dans mon cas ce ne sera pas du gaspillage ?! Des "Roces" c'est quand même pas de la...

Et oui je suis tu bébé.. Je les ais prises en photo parce que déjà je sais que demain déjà elles ne seront plus belles. Mon dieu qu'on s'attache donc à ces petites choses. Bon assez déconné.. J'avais des roulements qui trempaient dans le lubrifiant et je vais devoir faire un clean-up et le changement pour les nouvelles roues sur les patins avant d'aller faire dodo.

Soyez certains que même s'il fais 0 degrés demain.. je reviens chez moi en patins après le travail... Seul la pluie pourrais couper mon enthousiasme. Bonne nuit!



Journée D'hier Journée De Demain