La nature a mis ses plus belles couleurs et il y en a partout. Les arbres et les pelouses sont fleuries à ce temps ci de l'année. Tiens des tulipes rouges et blanches.... Rouge et blanc... c'est pas la couleur d'un drapeau ça... Lequel donc déjà? Je ne sais plus trop... anyway.. je vais dire que ce cliché est dédicacé à Guy qui la dernière fois qu'il est venus chez moi... à fait une remarque sur les 2 petits drapeaux bleus et blancs sur un de mes murs. héhéhé! Rassurez-vous... on s'agace!
J'ai fais l'assemblage de mes pages de photos concernant le party cet après-midi. Ça donne des résultats intéressants. Ne reste qu'a mettre en ligne ce matin. C'est juste dommage pour Hélène qui ne voulait pas paraitre. Elle m'a dit d'effacer les photos parce qu'elle ne voulait pas que le monde la voit. Hmmmm timidité des fois....
J'ai une grande primeur pour vous. Juliette il y a de cela un certain temps était une jeune demoiselle à la taille très mince et tout et tout... Mais vous savez avec le succès elle s'est beaucoup laisser aller... elle s'est assisse sur ses lauriers et elle a manger... manger ... et encore manger... Si bien que quand Roméo est venu lui faire la sérénade elle s'est précipitée sur le balcon pour lui envoyer une bise mais le balcon a défoncé. Moralité de l'histoire.... Pour un amour sécuritaire... previlégiez le rez de chaussé.
Aujourd'hui côté travail j'étais à côté d'Aurélie. Elle est le fun cette fille. Elle a un côté réservé mais quand même tellement cultivé et sympatique. C'est difficile à décrire mais ça donne que c'est chouette de parler avec elle.
Ha tiens une annecdote amusante. On formait un cercle pour manger sur la pelouse comme je vois un agent de police qui s'en viens vers nous autre d'un pas décidé et presque arroguant. Il nous lâche un "ca va bien" qui n'avait rien de sincère. On le regardait en se disant "C'est quoi son problème à lui?" Il nous sommait ensuite de ne pas laisser de papier sur la pelouse... Ayoye... Je me mordait la langue pour pas sortie un sarcasme. Il s'est même présenté d'un ton on ne peu plus sérieux... Agent Harris!! Hé bin... ça doit être avec des attitudes comme la sienne que le reste du corps policier entretient une réputation trop souvent pas flatteuse. Pourtant j'en ai tellement souvent vus qui se montraient bien plus cools!
Tiens puisque je parle du parc.. hier aussi on a eu notre dose de fou-rires! On formait le cercle hier aussi pour souper et il y a un saoulon qui s'approche et qui nous observe d'un peu trop proche. Il nous dit une couple d'ineptie et Ouuppss... haaa vous êtes pas la même gang que je pensais! Et en s'en allant il a prit une grosse bouchée dans une branche d'arbre pour recracher l'écorse.. On le regardait s'en aller découragé mais ça n'a pas été long qu'on s'est mis a faire toute sortes de farces. Le centre-ville est toujours un carrefour d'intérêt.. mais s'il se dégrade trop viendra un jour ou il faudra écrire: Centre-Vil.
Bon si nous passions à une autre journée maintenant. Mais pour ça je vais aller dormir un peu.