Sans vouloir me moquer de la situation qui n'est quand même pas drôle j'avais un flash et il me semble que Mario, fanatique comme il l'est de la série, a du l'avoir aussi qui sait? C'est une mission pour les sentinelles de l'air. Non mais c'est vrai! Quand j'étais petit et que j'écoutait ça, c'était toujours des situations inextricables comme ça qui étaient démêlées. dommage que ce ne soit qu'une série!
Pas déjà finis la fin de semaine! Ouf... Je regardais mon écran cet avant midi en me disant... me semble que ça ne me dit pas aujourd'hui. J'ai juste fais des recherches pour des prochains updates. J'airais bien continué à faire la vie du weekend j'avoue. Et puis à la télé et bien c'étais assez moyen hummm? Le cliché maintenant.. C'est la lourdeur de ce plafond brun avec ses néons que je voulais mettre en évidence. Quand on dit.. s'engouffer dans un métro, c'est vraiment quelque chose comme ça vous trouvez pas?
J'ai lu sur la pelouse après avoir été me chercher de quoi pique-niquer aux Faubourgs. Après je rentre au travail. Je vais faire de l'interne cette semaine et ça fais si longtemps que je n'en avais pas fais que j'avoue que même si l'externe est plsu le fun normalement, là j'étais content d'en faire. Ne serais-ce que pour prendre contact avec le monde que je ne vois plus souvent! De toute façon de l'externe j'aurais vraiment mainte et mainte occasion d'en faire encore. Ça me donne l'occasion aussi de connaitre quelques nouveaux visages.
Voyez donc l'usure du temps de façon tangible avec ce banc qui a subit multiples durs traitements, les intempéris, les couteaux etc etc... etc... Moi je reprenais au retour contact avec un plaisir dont j'ai du me priver plusieurs mois. Revenir du travail en patins! Pour cette première fois ça a été plus long parce que j'ai perdu l'habitude de 4 premiers kms qui sont en montée tout le long, mes roues sont si usée qu'elles équivalent des 70mm et mes muscles doivent se refaire un peu. Mais ce sera vite repris!
Tout de même le plaisir de revoir mon trajet familier, les pistes et ruelles, cette impression spéciale quand je passe devant la porte de Dédé Fortin, et surtout la musique comem toujours. Vraiment ça m'avais manqué tout ça! Vivement le retour du beau temps!