Puis-je fonder un club compassion 2? Ce matin je n'avais plus de Nutella pour mettre sur mes toasts et ça c'est terrible! J'ai donc compensé en mangeant un simple baggel multigrain avec un pot de café. Mais bon.. mon cas n'est pas désespéré. J'irais m'en acheter demain matin :-) Mon avant-midi fut donc constitué d'un autre update sur mon site municipal.
Je pensais bien lire dans le gazon encore après avoir acheter mon petit casse-croûte avec ma revue "Photo" à lire. Mais j'y suis à peine rester 15 minutes. Vous essaerez de lire dehors avec un vent comme aujourd'hui! J'ai continué ma boustifaille et ma lecture en retournant aux Faubourgs.
J'ai travaillé au recrutement avec Alain pour passer une journée le fun. Je travaillais à côté de Johanne et elel a un humour sophistiqué, ce qui me plait beaucoup. On s'envoyais des petites jokes de temps en temps. Je dosi avouer que dans mon cas on pourrais dire que c,est une marque de commerce presque. Y'a rien que je trouve de plus platte que de travailler à côté de quelqu'un avec une attitude froide!
Tiens en regardant ce cliché je me dis que l'intention est très louable mais la technique d'expression un peu facile. Par contre de voir la faiblesse de syntaxe, ironiquement ça viens d'une certaine façon renforcer le message. Ne trouvez vous pas?
En guise de conclusion je suis un peu perplexe sur uen campagne publicitaire assez forte. Celle de Loto-Québec qui dit que si on ne sais plus s'arrêter de jouer, on a un problème et qu'il y a un numéro à appeller pour ça. Est-ce pour se racheter? Depuis le temps qu'ils font des annonces qui visent les gens les plus démunis. Normal, ce sont les plus pauvres qui sont les plus gros clients. Et ça c'est ironique. Dur de sortir de ce cercle puisque la loterie est avant tout un marché basé sur l'espoir. Les billets étant de $1 à $5 et même parfois $20 dans des occasions spéciales.. je suis content d'avoir des passe-temps moins dispendieux! Je suis vraiment loin d'être "gambler" dans mon ças. J'aime mieux me gratter quand ça me pique que de gratter un billet :o)