Journée De Demain
Journée D'hier
Retour au menu
Je me sent riche de tout ce que je n'ais pas...


Je tournais pas mal dans le lit cette nuit. Les draps étaient tous défaits. On dirais que ma vague hyper-active se continue. J'étais réveillé bin comme il faut à 8h30 parce que j'avais l'impression que les idées passaient à toute allure. Des flash, des projets, des souvenirs. À cette heure là du matin c'est quand même surprenant!

Content de voir que le soleil brille et que la journée s'annonce belle, je vais faire avant tout mes petites corvées de matin comme c'est le cas en général le samedi. Il y a un film qui n'est pas trop mal à la télé et je finis par appeler Chantal pour lui confirmer qu'on va s'amuser ce soir. Je vais continuer mes petites choses et regardez le cliché que j'ai pris:

Mais non ce n'est pas sur une luxuriante pelouse verte. Mais les Pissenlits sont des survivants. Ils poussent partout ou ils trouvent la possibilité de le faire. Et ce contraste verdure & jaune contre béton est quand même pas si pire. Plus tard l'apès midi j'ai fais d'un seul trait une autre aventure de Gueule De Bois. Elle est déjà online. Encore plus tard, j'ai fais une très très courte sieste.

Et puis Chantal est arrivée. Nous sommes aller manger un délicieux couscous d'agneau à l'Étoile de Tunis. C'est un restau. que j'affectionne bien. C'est drôle, dans les restaurents je deviens plus "classe". On parlait à un niveau quand même beaucoup plus sérieux et on passait de sujet culturel à l'autre. Nous avons fais bonne chaire. Chantal ne connaissais pas le Thé à la Menthe. Elle n'a pas voulu y goûter parce qu'elle n'aime pas la menthe dans ce genre de boisson. Dommage.

Je me suis donc permis cet unique cliché sans utiliser le flash afin de ne pas déranger personne sur les lieux. La chandelle sur la table est ma principale source de lumière. On reviens ici et on se prépare... On se lance. je sens qu'elle est un peu nerveuse les premières minutes mais ça se replace vite. On enregistre l'émission Radiologie que vous pourrez entendre des le 1er mai. On s'amuse.. le thème est rock ce mois-ci...

Après l'émission on repart sur la "go" derection St-Denis afin de prendre un bon café sur la terrasse. Pas besoin de boisson, on avait déjà bu un peu pendant l'émission et ça nous suffisait amplement. Dans l'auto pendant l'allé et le retour on se bidonnais au gros max. Je sais pas j'improvisait toute sorte de situations de révolte que j'emplifiais au max. Chantal des fois me demandais de lui donner une chance, qu'elle avait mal au ventre et à la machoire. Mwouais.. ça fais du bien rire et déconner comme ça. On est donc bien quand on peu se laisser aller de façon toute simple et naturelle. À demain!



Journée D'hier Journée De Demain