Journée De Demain
Journée D'hier
Retour au menu
À Pâque on peut être malade de 2 façons par le chocolat. Soit d'en avoir trop ingéré, soit en embarquand sur la balance après en avoir trop ingéré.


Joyeuse Pâque à tous mes lecteurs et lectrices! Soyez heureux! Il fait beau, le soleil brille et Jésus est reviendu!! Qu'on en a tu des reaisons pour être heureux aujourd'hui!!

Donc c'est à la campagne que je me suis levé. Hier quand j'écrivais ces lignes je cognais presque des clous. J'avais passé trop de temps dehors et à ne pas beaucoup dormir. Mes batteries sont rechargée à 100% je dirais... Donc je rendrais une couple de clichés de Pâque. pour souligner le jour. Le très haut clocher que vous appercevez en marge n'est que trop bien connu auprès des universitaire du centre-ville de Montréal!

Nous avons déjeuner tranquille juste mes parents et moi, jasé et fait une couple de petit trucs. Je suis aller prendre une session de photos près du lac. En revenant on a pas fait grand chose de plus. Ma tante est venue faire un tour. Je dois avouer qu'elle avait l'air d'avoir un moral plutôt moyen. On a déjà été plus locace tout deux. Surtout que ça faisait quand même un bout qu'on ne s'étais pas vus.

Je suis aller prendre une douche enfin et en remontant je préparais mes affaires pour partir en ville. Je ne craidrais pas les grosses chaleurs cet été. Guy m'a demandé si je voulais un puissant climatiseur qu'il avait auparavent. Je n'ai pas dis non! Je vais drôlement l'apprécier dans une couple de mois je pense. Mais je ne passerais pas la saison à climatiser. Je ne veux pas m'habituer à ça. Tsé tu sort dehors avec l'impression qu'il fait 2 fois plus lourd!

Françine est aussi venue faire un tour. Un peu de vin encore une fois. et on jase. Le temps passe avec tout ça et quand on reviens à Montréal pour ramener le climatiseur qui pèse quand même son poids, il est déjà près de 3 heures. Ha j'ai aussi un meuble pour plante que mon père avait fait aussi il y a plusieurs années. J'ai réussis à intégrer ça éa mon décor. En premier je pensais le mettre entre ma grande fenêtre et mon futon. Mais finalement j'aime pas ça pantoute! Pas grave, J'ai trouvé un meilleur endroit.

Nous sommes aussi aller profiter du reste du soleil sur la rue St-Denis ou une population tout à fait bigarrées était bien contente de profiter du soleil sur les terrasse. On a eu notre petite table sur terrasse tout près du trottoir. Ensuite nous avons marché sur la rue à regarder quelques vitrines et ils voulaient aller dans un restau mais pas moi. Je n'avait pas plus faim que ça et je me disait qu'après tout ce démènement ils méritaient bien de se retrouver seul en tête à tête?

Voilà un des clichés que j'ai fais au bord de l'eau. Je l'aime bien celui-là. Il représente l'espoir de la vie qui revient. Quand à l'effet de chapmps flou que j'ai choisis en arrière ça met plsu de punch.

Moi par la suite j'ai marché sur Mont-Royal. Je voulais encore ma dose de soleil. Je suis entré dans un magasin de seconde-main. Ça faisais longtemps que je n'avait pas fait ça. Mais cette fois ci ce n'est pas les CDs que je mattait mais plus les DVDs. J'en ai trouvé un bon. Mission Impossible 2.

Ausistôt arrivé ici je l'ai écouté vous devinez bien... Des bosn effets comparé au premier. L'histoire a beaucoup plus de charisme et la signature de John Woo fait que le premier est loin en arrière!

EN plein milieu du film, Dring... C'est Mario! On a piqué une jasette assez longue sur une couple de sujets. Entre autre un bon bout sur la condition humaine, le sommet qui s'en vient à Québec etc.. etc...

QUand il a raccroché, j'ai terminé mon visionnement, développé mes photos, mis à jour le journal, navigué et bonne nuit le monde!! Et demain je ne travaille pas non plus! Woopi!



Journée D'hier Journée De Demain