j'écris une autre fois en étant hors de chez moi, donc sur un clavier qui n'est pas tout a fait le mien. Donc c'est une autre journée de soleil ce qui fait en soit que la bonne humeur reviens un peu pour tout le monde. C'est vraiment comme ça! Le monde est vraiment écoeurer du froid!
Nous à Melocheville on est à part des autres. les gens on peur d'être innondés à cause de la crue des rivières alors que nous, le niveau du lac est si bas! Mais dans une couple de semaine il sera revenu à sa hauteur estivale.
Donc la température est un peu si on puis dire la corde qui manipule le yoyo que sont nos sentiments. Ho wow... On me donnera peut-être une mention honoraire dans un quelconque cercle de psychologie parmi les plus grands dans les années futures. Anyway ce fut quoi. Je me suis fais réveillé par mon radio réveil pour prendre mon déjeuner et me rendre au travail. J'avais amené mes cadeaux de Pâque la-bas. Je ne voulais pas avoir a revenir chez moi pour aller à la campagne. Un peu trop de promenage inutile quand même!
Je travaillais en compagnie de Christian et on est aller dans le coin de Henri-Bourassa. C'était super! Tout le monde était bin content et facile. Je sais pas. C'est bizarre a dire mais je ne cessais d'oublier que j'étais à Montréal. J'avais vraiment l'impression d'être à la campagne et tout me réussisais d'un claquement de doigts. Christian avait l'air surpris.
Je ne lâchait pas de faire des farces mais j'ai réalisé vers la fin que le soleil semblait me recharger comme une batterie. C'est vraiment ce qui pourrais représenté le mieux l'esprit de la journée. Donc j'ai travaillé jusqu'à environ 4h00 et ça se faisait vraiment tout seul.
Ici aussi nous avons quelque chose de bas. Mais c'est ici une plaie laissée à la terre. On la remplie avec l'équivalent d'une pustulence au lieu d'un baume. Et oui... C,est la carrière Miron à Montréal!
Et moi je ne pourrais pas veiller très tard. Un ti peu mazo le gars.. il travaille demain aussi. Alors je devrais me rendre au travail vers 10 heures et après j'aurais un horaire de "courayage" à gauche et a droite. Donc je risque demain de ne pas être au rendez-vous pour le update quotidien auquels vous êtes bien habitués. Alors laissez moi ici vous souhaitter un joyeux temps de Pâque! Amusez-vous bien. Évitez de trop vous bourrer la face au point d'en être malade. Je vous reviens très très betôt...
En arrivant au bureau je remet mes affaires et part en vitesse. Achate le dernier cadeau qui manquait, prend un $20 supplémentaire. Course contre la montre pour arriver à temps pour ne pas faire attendre tout le monde au souper. Le soleil brille encore. En attendant le bus je prend quelques clichés intéressant.
Même dans l'autobus j'avais presque l'air d'un agent secret avec l'appareil au coup pour photographier certaines choses que je voulais prendre depuis un bout. Ça à donner des vraiment bon résultats en apparence. J'ai hâte de transférer entre autre un plan industriel sur l'ordi pour voir de quoi ça à l'air.
Rendu ici les enfants ont vus les sacs, Pas fous, ils ont tout de suite deviné que c'était du chocolat malgré le fait que je disais que c'était une poche de sel. On faisait un repas style "cabane à sucre" Et ma mère me reprend mais je lui fais remarquer que nous n'avons qu'un érable sur le terrain. Alors... STYLE cabane à sucre.
ai vu le petit dernier D'Émanuella aussi! Vous allez avoir droit en primeur a une superbe frimousse avec des grands yeux. J'ai pu aussi jaser un peu à gauche et a droite mais première chose qu'on sait la soirée tire déjà à sa fin. C'est vite passer quand même une journée quand tout va bien.
Je pense que j'ai griller un peu dans la face. C'est un début. Un jours ce sera les bras et les cuisses. Et finalement après avoir passé ce style de "grillage en habitant" faudra bin trouver une journée assez chaude pour s'étendre sous le soleil parce que le lendemain ils vont annoncer de la neige.
Ce sera tout pour ce soir. Si dans les maritimes c'est une heure plus tard vous c'est dans 24 heures minimum que vous verrez ce texte. Bonne nuit.