Du coup je dois avouer par contre que si tous les timbres prenaient cette forme, ce serait bien dommage pour les philatélistes. En effet collectionner les timbres est un art et se veux être très minutieux. Si une dent ou plus est abimée sur le timbre, il aura déjà moins de valeur. Ho mais les philatélistes ne sont pas en peine non plus. J'imaginais avec ces nouveaux timbres où l'on peu mettre soit-même sa photo, une personalité très connue décide d'en faire un tirage très limité et de s'en servir. Les acquéreurs gardent le timbre. Quand la personalité mourra le timbre aura sûrement une très haute valeur de revente auprès des collectionneurs tout comme chez les groupis!
Aujourd'hui je me suis à nouveau rendu au métro Beaubien pour rejoindre Laurent et Stéph. On roule pour jusqu'à St-Jérome pour reprendre Burney. Je suis aller sonner à l'apart. Il avait l'air pucké du show de Kermess qu'il était aller voir, la voie rauque d'avoir trop crié, C'était amusant à entendre.
Autre truc amusant, J'avais préparé une couple de petits poissons d'avril. Seigneur! Ça faisais bien quelques années que je n'avais pas fais ce truc à sa forme la plus simple et classique! Des petits poissons de papier avec du ruban gommé. J'ai attendu qu'on soit au chalet principal au moment où l'on se préparait, pour en coller un au dos de Laurent et Steph. Pour Burney je n'ai pas poussé la chance jusque là. On prépare nos affaires quand Laurent s'en va et nous tourne le dos Stéph. voit son poisson et se frotte le dos par déduction logique qu'il pourrait en avoir un aussi. Il l'a trouvé...
Comme on travaille avec le public je ne pouvais pas faire de quoi de plus poussé. C'est quand même charmant un beau petit poisson jaune dans le dos! Alors je ris dans mon intérieur. Laurent s'en va aux toilettes. Je me dis qu'il va le voir. Aussi quand il revient le poisson est collé sur le devant de son chandail. Je me dis qu'il a du le voir et qu'il veut me montrer qu'il l'a vu. mais non! Il a du enlever son manteau pour ses besoin et en le remettant le poisson s'est bêtement collé sur le devant de son chandail! C'est quand je suis revenu qu'il m'a passé les commentaires de commique.
Pas pire ce genre de porte pour sortir du métro à la place des Arts. J'ai toujours trouvé que ça avait l'air d'une monstrueuse mâchoire d'acier inoxidable qui ne rêve que d'une chose: C'est de nous emprisonner dans ses longues dents. Ho boy... Werewolf arrête ça là.. Tu ne voudrais pas que les lecteurs et lectrices croient que tu abuse trop fortement des drogues hallucinogènes! Bin non.. Je fais juste de les voir avec une imagination enfantine! C'est pas pareil!
Je viens de voir au bulletin de nouvelles, les clôtures qu'ils vont hériger pour le somment de la mondialisation. J'en reviens pas! Gros blocs de béton de 1 mètre de haut sur lesquels sera installé une solide clôture Frost de 2 mètres de haut! Rien de moins! Il ne manquerais que des rouleaux de fils barbelés pour que ça aie l'air d'un camp de concentration nazi!
Tiens j'ai apris aussi de quoi de surprenant. J-F, un gars qui travaillait dans notre entreprise depuis longtemps, se cherchait un autre emploi depuis quelques temps. J'en reviens pas comme il a pu manquer de professionalisme! Il parait que je ne sais dans quelle circonstance, il aurait mentionné le nom de l'entreprise en crachant sur le plancher. Pas brillant! Même ses amis qui pourraient le comprendre on du mal à expliquer son attitude d'ado frustré! Me semble que même si j'en voulais à mon employeur, je garderais un certain respect! S'il a besoin de références pour un autre emploi... il vient de se faire barrer en partant. Le monde réagis bizarrement des fois...