Chemin faisant on parle un peu. Burney n'est pas encore vraiment réveillé. Laurent fini par dire.. tu dois bien avoir des CDs avec toi. Je dis oui. Curieusement il ajoute je me méfie de tes goûts musicaux des fois. Faut dire qu'il n'aime pas les choses qui brassent. Je rétorque: Bin voyons. J'ai de quoi satisfaire tout les goûts. Burney aurait bien écouté mon CD de Ramasutra mais les autres préféraient y aller pour la compilation disco. On y est allé pour le choix de la majorité.
Pour dire vrai, l'externe que je pensais facile s'annoncait être l'enfer. On dois recruter des gens pour un groupe de discussion rénuméré qui se passe à Montréal. Seulement voilà, la plupart des gens à qui l'on s'adresse ne sont pas de la région ou ne sont pas disponibles. Ou encore ce sont les critères qui ne sont pas compatibles. Ouf. On n'a pas ramené grand chose à vous dire vrai. Ça va être la même chose demain j'imagine.
Chose amusante: Une dame m'a reconnue, Je vous ai vu à Tremblant: Vous ne vouliez pas que je vous laisse mon opinion parce que je parlais français. Mais non madame que je lui répond. Voyons! C'est qu'à Tremblant j'étais là pour une étude auprès des américains. Ce n'étaient pas du tout les mêmes critères :o) J'ai trouvé ça vraiment amusant. Encore une preuve que le monde entendent ce qu'ils veulent bien entendre. Coudonc.. À Montréal les gens panique et s'isolent tellement qu'ils connaissent à peine les voisins et rendu loin de Montréal je me fais reconnaitre comme ça tout bonnement.
La journée a quand même passé et a 4 heure on revenais. Mais on a quand même fait un petit détour vers St-Jérome pour laisser Burney qui voulait aller passer la nuit chez un ami qu'il n'avait pas vu depuis des mois. Moi en arrivant ici je me suis fais un délicieux Nacho bien riche en fromage et je suis dans un mood de Lo-Fi alors je m'envois une compilation personnelle des Ramones à bon rendement en décibell. Woopi!
Je vais aller prendre un bon bain très chaud pour y lire, relaxer et faire ce que bon me semblera tien. Je crois que ça va faire du bien. Après ça je mettrais Online ce journal et je ferais une couple d'autre choses comme envoyer une "image brisée" à la CEV, naviguer sur le net, écouter la Télé mais je ne me coucherais pas dépassé minuit je pense. Déjà que l'on perd une heure de sommeil cette nuit!
Je m'en remémorait des trucs aujourd'hui vous pensez? Joëlle vient de St-Jérome. Quand je l'ai connue les premières années, elle y habitait et on allait souvent déconner dans ce coin. Toutes les naiseries que j'ai pu faire dans cette ville juste pour le trip de lacher mon fou... Çe serait assez long à énumérer. Des fois Joëlle en reparle aussi avec une certaine nostalgie!
Il y a aussi le fait d'être à St-Sauveur en hiver. Je me rappellais quand je demeurais chez mes parents, les quelques années consécutives qu'on louait un chalet à 2 familles. On avait des passes de saison pour y faire du ski. Des bons souvenirs! On était 2 familles dans un gros chalet parce qu'ainsi ça reviens moin cher en divisant les dépenses. Des fois il y avait des petits accrochages mais en général c'était pas mal le fun! Haa le trip des descentes en lignes droite, de la bonne grosse bouffe autour d'une tablée de 8 personnes minimum. La belle vie vous ne trouvez pas? Fin pour ce soir...