J'ai pu essayé à ma guise ce matin le sub. Première constatation, le son est plus présent en arrière. Les Necs ne sont quand même pas des petits hauts-parleurs cheaps! Loin de là. Quand au sub et bien il fait ce que j'attend de lui. Ça fais du bien de retrouver cette profondeur dans les basses fréquences. Tiens Mario viens de me lâcher un appel. On devrais se rencontrer en après-midi.
Voilà donc un phénomène Urbain qui saura vous faire plaisir. J'ai pris sur le fait, ce camion qui malgré ses air innocent, en profite quand vous avez le dos tourné, pour kidnapper de la pauvre neige de rue. Et il n'est pas seul. Il a beaucoup de complices. Mais où donc emprisonnent-ils toute cette neige? Vont-il nous demander une rançon? Et si nous refusons de payer cette rançon... Vont-ils ramener la neige? Un mystère fort inquiétant!
Je suis donc aller rejoindre Mario aux Faubourgs. Ou si ça se trouve c'est plus lui qui est venu me rejoindre puisque je m'y tiens souvent :o) On a pu faire notre échange de cadeau de Noël enfin! C'est que Mario a eu assez de mal à sortir ces dernier temps. En fait on avait 2 occasions d'échange en retard! On a jaser aussi. J'ai eu le DVD de "Elvis Gratton II". Assez bidonnant comme film. Je l'avais vu au Cinéma. Reste juste à trouver le temps pour le regarder. Je vais travailler sur un projet Externe à St-Sauveur en fin de semaine.
J'ai eu aussi les 3 premiers volumes de Disco Nights C'est une série de compilations Disco de Radio Énergie. Je dois dire que ce sont d'excellentes compilations! C'est rare qu'on peu dire ça mais ici l'esprit du Disco Night est bien saisi. EN plus ce n'est pas du non stop ce qui laisse le loisir de mixer à son goût et surtout.. Surtout!! Les pièces ne sont pas trop charcutées! Dans le domaine j'ai déjà vu des compilation qui commettent de vrais sacrilèges de coupures! Et bien Merci Mario! J'ai juste le premier CD d'écouté et comme les 2 autres semblent aussi bon je crois que si je vois les autres volumes en seconde main, ils risquent de grossir la collection!
Au travail je faisais du recrutement aujourd'hui. Alex travaillant à côté de moi fini par appercevoir mon mousqueton accroché à une poche de mon pantalon à la hauteur de mon genou. Il me demande ce que je fais avec ça. Et voilà la réponse qui fais que j'ai une réputation d'extra-terrestre. Le plus sérieux du monde je lui dis: Et bien des fois quand je rencontre une personne qui me plait je finis par m'attacher à elle et avec ça je suis sur que je resterais accrocher à elle. Il avait l'air un peu éberlué et moi je riais dans mon moi :o)
Aujourd'hui aussi en parlant avec une personne, elle me disait qu'elle avait eu une offre intéressante et qu'elle irais voir de quoi ça à l'air. Elle me disais que par contre si elle n'aimait pas le superviseur de l'endroit elle quitterait. Surpris je lui disais: Tu va quitter un emploi qui te semble plus intéressant juste parce que tu n'aimerais pas quelqu'un? Je lui faisais remarqué qu'Il n'y a pas d'endroit ou l'on peu aimer tout le monde. Même moi qui aie une réputation très social ça ne veux pas dire pour autant que j'aime tout le monde! Mais je met de l'eau dans mon vin envers ceux ou celles que j'aime moins. Je lui faisais remarquer qu'elle va toujours rencontrer quelqu'un qu'elle n'aime pas anyway. De ne pas trop visualiser négativement en partant quoi!
Et puis finalement je vais passer un peu de temps sur le net et à écouter des émissions en même temps. Wow! Yé! Je viens d'entendre que c'est en fin de semaine qu'on avance l'heure! Bon on perd un heure de someil mais il va faire clair plus tard. Woopi!