Je me suis donc fais une petite bouffe aux Faubourgs. J'ai goûter un fromage huuuumm c'était bon mes amis! Je ne me souviens plus c'est quoi le nom. Mais c'est ce genre de fromage à pâte molle qui sent la vieille chausette mais qui pourtant goûte si doux! Hummmm! Même après 2 heures d'ailleurs, mes doigts sentaient encore la vieille chausette :-) C'est que voyez-vous quand je me fait ce genre de petit repas, j'aime à respecter la tradition rustique. Je romps le pain avec mes mains, j'en fais de même avec le fromage?
Au travail j'étais à côté de Christian. La journée était pas si mal mais il n'avait pas trop le moral par bout parce qu'il est pas mal serré côté budget. Je ne pouvais pas lui avancer d'argent étant donné mes frasques dans le linge, le sub-woofer de côté, j'ai aussi un cadeau de pâque d'acheté. Il me reste seulement $25 pour passer le reste de la semaine! Ça faisais un bout que je n'avais pas été serré moi-même. Mais rassurez-vous, mes affaires vont quand même pas si mal.
Donc malgré tout la journée est passée assez vite. J'ai réussis à le faire rire un peu de temps en temps. et j'ai même été surpris que la journée passe si vite. D'autant plus qu'à cause d'un problème d'informatique il a fallu qu'on soupe 1/2 heure plus tôt qu'à l'habitude! Ça se fais assez rarement mais habituellement je déteste puisque après souper la période est plus longue!
Çe cliché démontre une chose. Les journaux gratuits c'est bien, mais maudit que le monde est malpropre! Et ça c'est un faible exemple. Les displays que j'ai photographier ici sont ceux des journaux hebdomadaires. Mais depuis que le journal "Métro" est distribué gratuitement et à tous les jours.. Les poubelles des métros débordent de papier comme je n'ai jamais vu ça! Les gens ne sont même pas foutus de prendre 30 secondes pour aller redéposer le journal dans le distributeur.
Je viens d'avoir un message de ma mère qui est bien contente. Elle dit que ce qu'elle faisait sur internet en 1 heure.. elle le fait maintenant en 15 minutes. Et puis là on parle du même modem là. Juste changé de fournisseur! Pas surpris du niveau de satisfaction! Fiou!!
Avant d'arriver ici je suis arrêté chez IGA pour acheter de la bouffe pour Cléo et j'ai vu aussi des patisseries à chocolat qui avaient l'air tellement délicieuses! Hummm je peux vous certifier qu'elle n'en avaient pas juste l'air. Juste bien tièdie au four grille-pain pour faire fondre un peu le chocolat.. Coudonc! Je parle juste de bouffe ce soir! Bonne nuit avant que je ne vous creuse l'estomac dans l'étalon!