Journée De Demain
Journée D'hier
Retour au menu
Chaise qui roule n'amasse pas fesse.


Vous êtes où? Ha ok... Je me disais aussi. Faut m'excuser il y avait de la neige dans l'écran. On commence à en avoir partout au Québec comme vous pouvez voir. Mais on ne se laisse pas enterrer pour autant.

Bon au moins j'ai pu me lever une demie heure plus tard ce matin. Je devais me présenter au bureau pour 8h30. Mais dans le fond.. c'était pour pas grand chose. Tout le côté des patrons et analystes étaient en meeting dans la salle d'observation. Je pouvais les voirs de l'autre côté du grand miroir. Alors j'ai quand même pu trouver tout ce dont j'avais besoin et je n'avais juste que le nom d'une responsable à rencontrer quand Pierre a finis par sortir du meeting. Faut savoir s'organiser quand même dans la vie :o)

Donc aujourd'hui je travaillais au centre principal d'info Touriste de Montréal. La grosse place quoi en fait de tourisme. Plein de monde passent par là. Ça m'amusait quand même de faire ce genre de travail. Je pouvais rencontrer du monde de plein d'origine: Autralie... Allemagne... Angleterre... et bien d'autres. J'aurais bien continué certaines conversations mais je devais me concentrer surtout sur les gens d'origine américaine. Je pratique pas mal mon anglais ces temps-ci! C'est à cause du travail touristique que j'ai eu l'idée de vous montrer une cage à homard. C'est un souvenir des îles De La Madeleine.

Je me suis bien adapté avec les 4 personnes qui travaillaient là-bas aujourd'hui. J'étais surtout fasciné par le dynamisme de la dame qui acceuillait les gens un peu devant l'entrée. Elle me donnait l'impression d'avoir une si grande culture sur tant de choses à faire à la grandeur de la province et même ailleurs. Ho je sais.. vous direz que c'est son métier. Mais n'empêche qu'il faut bien apprendre non?!

Quand je suis sortis diner au Subway il y avait une bonne neige avec du vent et quand je suis aller reporter mon travail accompli au travail il neigeait encore plus fort. Un grand coup de joie pour les automobilistes en perspectives! Je vous avoue que j'étais bien content de revenir dans le confort de mon appartement pour m'éfouarer! (Éfouarer?? dirons les Francais? Expression qui signifie s'écraser à ne rien faire. On pourrais dire glander)

J'ai fais une petite découverte que je n'avais jamais pris le temps d'écouter: WD-40. C,est crampant ce groupe Punk francophone! Je suis justement entrain d'écouter ça. SI vous ne connaissez pas.. Des paroles comme: On se reverra là ou les chiens jappent du trou de cul... C'est assez irrévériencieux vous croyez? J'aime bien ce genre de temps en temps! Hummm yé comme j'ai déjà préparer tout mon stock et bien demain je pourrais dormir une autre demi-heure de plus. Je n'ai pas à passer au bureau. Je vais direct au rendez-vous.



Journée D'hier Journée De Demain