Journée De Demain
Journée D'hier
Retour au menu
C'est très dur pour un orphelin de laver son linge sale en famille.


Tiens aujourd'hui je vous présente 2 de mes complices de travail. C'est assez rare que je fais ça je dois l'avouer. Je taierais leurs nom. Vous comprenez sur le net des fois il ne faut pas trop en mettre. Cette demoiselle en gros plan est surprenante par son humilité et son bon coeur. J'aime bien travailler à ses côtés. Pourquoi? Parce qu'elle ne se casse pas la tête. Elle est naturelle et aime bien rire.

Cette autre demoiselle au sourire enjoué semble toute contente de poser. Et pour être concis, ça décrit en gros ce qu'elle est. Je la vois presque toujours avec un grand sourire accroché au visage. C'est le fun les gens chaleureux. Il devrait y en avoir 10 fois plus dans le monde :o) Bref ces 2 dames travaillaient temporairement sur le site du festival Montréal en Lumière. Je leur avais piqué une petite jasette et comme j'avais l'appareil... bin pourquoi pas!

Et oui.. une autre journée dans le nord. Une autre journée superbe. Une autre journée à la recherche des américains disparus. Un film de Spielberg qui n'a jamais été publié. Je dois avouer que je n'ai pas grand temps pour autre chose que le travail mais au moins j'arrive à faire de quoi un peu. À empêcher les choses de la routine s'accumuler. Mais disons que je vais le mériter mon Jeudi de congé.

Ha tiens quand je parlais de monde chaleureux. J'y repense... On avais fait un bref arrêt dans un Ultramart Et il y avait cette fille justement qui se montrait si gentille et acceuillante. Tsé quand on y pense la fille ne fait pas un salaire nécéssairement plus élevé qu'une autre caissière et pourtant ça fait une différence majeure un ptit brin de jasette et un sourire. Et bin juste à cause de ça on s'est dit qu'on referais un arrêt dimanche prochain quand on retournera à Tremblant.

Parlant de la montagne, un autre cliché tiens. J'ai tous pris les clichés que vous verrez sur le coin, hier et avant hier. Aujourd'hui je ne traine plus l'appareil parce qu'en me promenant pas mal dans le cadre du travail je considère que j'ai pris assez de clicés intéressants. Humm dans le fond je dis ça et j'en aurais quand même pris d'autres si j'avais eu l'appareil avec moi. On trouve toujours quelque chose à prendre en photo. C'est comme ça que voulez-vous!

Quand je suis revenu en ville j'ai eu le temps de faire quelques petites courses, de me faire une petite bouffe délicieuse et je vais écouter Marie à un Je-ne-sais-quoi avant d'aller au dodo. C'est pas parce que demain je travaille en ville que je ne devrais pas me lever tôt demain. J'ai dis que je me rendrais au bureau à 8h30 pour ramener tous les questionnaires que j'ai vérifier. Bin oui.. J'avais aussi la responsabilité de vérifier à ce que tous les documents soient corectements remplis. Belle journée remplie.



Journée D'hier Journée De Demain