Journée De Demain
Journée D'hier
Retour au menu
Si on ne laissais pas traîner les trous n'importe où, il y aurais peut-être moins d'accident sur les routes!


Vous ne pourrez pas dire que je ne vous apporte pas un étrange cliché avec cette lueur bleue indéterminée? Je suis sûr que ce serait difficile si je mettait ce cliché tel quel dans ma photo mystère ou l'image brisée et que je demandait ce que c'est. Les joie de la conpositions des fois vous savez! Celle-ci fait partie des résultats intéressants quand j'ai fais mes petites expériences studios pour mon pseudo festival 13 en lumière.

Quand à cet autre cliché c'est un extrait du vrai festival Montréal En Lumière. Ce festival n'est vraiment pas beaucoup publicisé. Sachez qu'il se poursuit jusqu'au 25 Février si vous vous posiez la question. Ha oui! J'oubliais de dire ce que c'est. Simplement un jeu de lumières sur le béton dans la place Desjardins. Bon ok je vous le dit comment j'ai fais la lueur bleu: C'est une boule de papier Aluminium froissée sous le couvert d'une bombonnière en verre éclairée par 2 lampes bleues que j'ai placé judicieusement :o)

Une autre belle journée à Tremblant mais c'était froid. Bah je m'en foue pas mal puisque je peu travailler autant dehors qu'en dedant. Évidemment j'ai choisis plus souvent qu'autrement en dedans. Demain s'il fait beau je ferais plus de choses a l'extérieur. À force de monter et descendre dans le cabriolet la dame qui le contrôle en haut a fini par me remarquer et on s'envoyait toujours la main à gros byebye amusé vers la fin. C'est donc beau comme place. Et dire que je n'ai même pas mes skis pour m'en donner à coeur joie! Grrrr......

Je remarquais d'ailleurs que beaucoup de gens semblent essayer le snowblade. Ce sont des genres de miniskis qui permettent de faire un peu comme si on faisais du rollerblade. Pensez -vous que je n'en ai pas rien qu'un peu en partant de la pratique? Vraiment dommage qu'il y avait ce vent froid. Le personnel se fendait le C*l en 4 pour distraire le monde avec des activitées mais ça ne levait pas aussi fort que voulu à cause du froid.

En après-midi j'ai décidé d'aller voir un peu comment ça se passe au sommet. Je monte dans le télésiège avec des belles vitres en plexiglass. Hé oui on est coupé du froid. Cool non! À mesure qu'on approchait du sommet je me réjouissais de voir le décorum. Je vous avoue que les 2 photos que je livre ici ne donnent qu'une idée simplement. C'est pas mêlant rendu en haut on à l'impression d'être au sommet du ciel. Je sais bien que c'est exagéré mais c'est vraiment le feeling :o)

En plus d'avoir le DJ qui faisais de l'animation aux télésièges, la mascotte le BBQ et le café en plein air... il y avait même de la tire d'érable sur la neige que l'on pouvait acheter pour $2 la grosse bouchée. C'est un vrai village complêt ce Mont de ski! Et le plus drôle c'est que dans la grosse multitude de gens (C'est la relache scolaire aux USA) j'ai tombé face à face avec 2 dames qui conaissaient le patron de la boite parce qu'elles avaient déjà travaillé avec lui en collaboration. C'est bin pour dire que le monde n'est pas si gros que ça... Bonne nuit!



Journée D'hier Journée De Demain