Je suis dans une journée de congé en attendant mon gros 3 jours de travail. Je me suis fait des bons petits trucs en cuisine. Entre autre une crème d'épinards très riche! Et pour qu'elle soit encore meilleure au moment de la servir, je laisse fondre dedant, quelques morceaux de gouda fumé. C'est tout simplement délicieux! Comme désert pour faire suite à ça un bon morceau de tarte au sirop d'érable. Disont que je vais avoir l'estomac bien plein pour aller dehors. Car je retourne au festival pour une couple de clichés que je n'ai pu prendre à cause de la pluie Vendredi.
Avant cette délicieuse cuisine j'ai visionné The Return Of The Jedi. Alors voilà, j'ai réussi à passer au travers de la trilogie. Bon classique. C'est la version retravaillée par Lucas que j'ai vu. Mais vous savez quoi? Il parait que l'ancienne version ne serais plus jamais disponible. Lucas aurait dit qu'il a détruit l'ancienne version par accident en travaillant sur l'original alors qu'il pensait travailler sur une copie. C'est pas un petit peu louche ça?! Surtout quand on sait à quel point Lucas joue très bien avec le marketting de ses films :o) Ha oui c'est vrai la photo! Étrange non? Une sculpture très lumineuse et qui dégage de la chaleur. C'est un banc sur lequel on peu aller s'assoir pour se réchauffer.
D'ailleurs en retournant au festival j'ai pu prendre une couple d'autres clichés pas si pire. J'ai pu aussi jaser avec Hélène et une coule d'autre personnes du travail. J'étais aussi aller voir dans un magasin que je trouve beau bon et pas cher, s'il y avait de quoi à mon goût dans le linge. Ho il y avais bien une paire de jeans très amples que j'aimais. Mais du 40 de taille quand même! Moi comme c'est plus du 34. Alors on reviens sans rien. C'est pas bien grave.
Ensuite je suis aller au briefing pour le projet de travailler 3 jours au Mont Tremblant. J'avais peur d'une chose. C'est que j'y aille avec un certain Michel que je ne connais même pas. Tsé voyager 2 heures en auto avec quelqu'un qu'on trouve platte. Le temps doit tu paraitre long vous pensez. Fiou.. J'étais rassuré quand je l'ai vu. Un gars relax pas compliqué avec bin de la jasette et de la culture. Ça me rassurait d'autant plus que l'auto loué que nous avons ne possède pas de lecteur de CD comme c'est le cas habituellement.
Le briefing a terminé à 10H30 presque. Ouf... Ils auraient du le faire à 7H au lieu de 8h30. Ça aurais été plus avenant pour tout le monde! Chris était débordé et en plus c'étais son dernier jour. Il s'est trouvé un autre emploi qui le place plus haut ailleurs. Je trouve juste plate que je n'ai pas pu aller à L'Hémisphère Gauche pour le genre de sortie d'au revoir! À l'heure qu'on se lève demain matin pour partir de Montréal vers 7H00. Hummmm.