Journée De Demain
Journée D'hier
Retour au menu
Le pénis est sans contredit un être bien vaniteux! À la moindre érection, il s'enfle la tête. Si ce n'était que de lui on n'aurais que ce mot à la bouche!


Et voilà de quoi à l'air la paresse. L'horloge demeurerait un peu avant minuit pendant aussi longtemps que ça me tenterais et je ne serais pas pressé d'ouvrir les yeux. La relativité du temps s'écoule sans influence quand la paresse est reine et quand on ouvre la porte sur la réalité on se rend compte que dehors n'attendait pas et qu'il faut rattraper le temps.

Aujourd'hui encore une fois le festival Montréal en Lumière était problématique donc j'ai travaillé une grosse heure et demi. Bah c'est pas grave. J'ai fait tellement d'heures ces derniers temps! En fait Ody avait dit.. si tu veux tu peux travailler en soirée aussi mais ça ne me tentait pas. S'il avais eu de quoi entre les deux je ne dis pas. mais tuer 2 heures 30 entre les 2 périodes?! no way! Je déteste avoir mon temps mal organisé!

Une chose pas si mal quand même durant cette petite heure et demie. J'ai pu mettre fin à une drôle de situation. Tsé des fois c'est dur de s'entendre avec tout le monde. Des fois je suis surpris comment j'arrive à bien m'entendre avec un large éventail de personalités différentes. Mais c'est quand même pas possible de vraiment bien s'entendre avec tout le monde. Aussi J'avais bien remarqué qu'une fille m'évitait sans jamais savoir pourquoi. Bof dans le fond je sais bien que je suis percu un peu bizarre des fois parce que mon humour est déroutant au premier niveau.

Mais avec le temps j'avais fini par faire le même jeu qu'elle. Je l'ignorais totalement et comme on avait pas mal de relations communes au travail, ça donnait de drôles de situations. On voyais bien réciproquement qu'on se faisais du fun sans mal et que l'autre ne changerait rien à ça. Je trouvais ça platte mais j'ai ma fierté quand même! Et puis ces derniers jours j'avais bien remarqué de timides tentatives de briser la glace. On dirais que c'est aujourd'hui que ça s'est fait pour de vrai. On a jasé de plein d'affaires de façon naturelle. J'en suis bien content. Ce petit jeu était ridicule et pour moi c'est enterré.

Encore de la neige! Fiou! Ça arrête pas! Et si on se fie à cette porte, quelque part à Montréal il y a des endroits qui ne sont plus visitées souvent! Ne manquez pas le drame de Suspence: La neige! Disponible partout à Montréal. Un film terrible où les victimes sont des automobilistes. Dans un rôle de soutiens vous verrez des piétons sur le cul! La glace est une cruelle complice de la neige. Mais heureusement le sel et le gravier sont là pour aider aux victimes à partir de bon pied! En deuxièmme partie les riverains auront bientôt droit à un autre drame social : L'innondation.

Mais au fait... J'ai profité de cet après-midi de liberté pour faire une grosse épicerie. Mon proprio n'est pas passé pour le loyer le premier et la paie est demain. Alors j'ai eu le temps pour m'acheter plein de bonnes choses. J'ai fait une découverte. Un breuvage laitier fermenté. C'est fait d'eau, de lait, de sel, de substance laitiaire et de culture bactérienne. Assez surprenant comme goût mais moi j'aime bien. Tiens le plus proche que je pourrais donner en exemple.. Ça goûte presque comme le jus dans lequel trempe du fromage féta. Très belle journée :o)



Journée D'hier Journée De Demain