Journée De Demain
Journée D'hier
Retour au menu
Si tu regarde dans le judas d'une porte et que c'est un oeil que tu y vois, vous êtes deux à vous dire que c'est l'autre qui est curieux.


Qui sont ces étranges personages? Bon le premier c'est une idole. Elle est peinturée uniquement avec des encres de chine. Au moment de le faire, j'hésitais vraiment. Est-ce que je colle ces 2 pierres fournies avec? Elles donnent une drôle de perspective. Mais bon finalement je l'avais fait. L'autre c'est un arbre avec une face dans le tronc. Je ne peu dire grand chose de plus. On en vois pas souvent de ces arbres là à Montréal. Je ne sais pas si ce genre d'arbre est gentil ou méchant. Chose certaine, s'ils étaient méchants il n'y aurais plus d'écureuils à Montréal et les arbres rôteraient du poil.

Alors je me suis fais une belle petite journée toute simple cet après midi. Faire des commissions pour avoir un peu de victuailles à bouffer. Un peu de cuisine pour les apprécier lors de l'ingurgitation et un peu de lavage. Les choses qui constituent un après-midi typique de samedi PM disons. Pour le reste, j'ai un peu glandé aussi devant l'ordi. Jepuis Vendredi je ne puis faire mes updates que sur Forez... Citeweb est encore bloqué pour on ne sais quelle raison! Pas fort... pas fort....

Je me met au même diapason que la température pour les photos. Alors vous avez bien deviner, on va encore encore voir de la neige... Bravo! Et cette neige a été bien pénible pour ce pauvre Laurent! C'est le chauffeur attitré de l'auto pour les externe. Quand il vient me conduire à la banque de St-Eustache lui il faut qu'il aille ensuite sur l'autre rive de Montréal. Ouf! Pas drôle ça! Au moins il ne neigait pas pour y aller. Alors ça a bien été.

Rendu sur les lieux je recommence mon manège amusant de dialogue et interaction dans le bureau pour analyser au maximum possible les réactions des heureux élus. Si avec quelqu'un de mon âge c'est facile de faire exprimer les idées, je me suis rendu compte qu'avec une dame très agée ce n'est vraiment pas très facile. J'avais beau aider la dame du mieux que je pouvait. Lui donner le plus d'indice qu'il pouvait m'être possible de faire. La chère dame se sentait incapable de trouver quoi que ce soit. À la fin elle avait l'air toute mal en disant "Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir vous être plus utile" Je lui souriais en lui disant "Bin voyons donc. Au contraire. J'ai trouvé ça très utile moi.. vous vous en êtes bien tiré!" Des fois c'est drôle. Juste une phrase sufit pour que le monde se sente mieux. C'est si peu une phrase... Et pourtant d'autre fois, une phrase c'est si cruel... La force des mots hummm?

Après souper j'ai fais la redécouverte de JAck JazzRabitt 2. Dans le temps de Window95 je trouvais ça bien le fun comme jeu. Alors je réinstalle ça sur mon ordi. Je passe une bonne heure et demi à jouer avec cette version finale du jeu. Les graphismes et le niveau étaient à un niveau bien mieux que le premier. Ça c'est le genre de jeu que j'aime bien!

Et pour cette allée de Bowling.. C'est une idée de mon cousin d'aller à la récréathèque jouer au bowling? Ha? bin certain que ça pourrais être le fun. Moi qui ne compte pas une très grande expérience de bowling, pour vous situer je me demandais si je devais lancer la boule par en dessous ou par en dessus. Alors la première partie disons que c'était pour trouver ma technique. Tsé pour vous donner idée je pense que j'ai eu un score autour de 55 je crois. Quand je vous dis que je suis gaucher à l'extrème! Ma boule avait tendance assez souvent à se diriger vers le coin gauche et ne faire tomber que quelques boules.

Ça c'est moi qui lance la boule. Ne vous mélangez pas là... Ma tête elle a des yeux... La boule elle n'en a pas. J'étais avec pas mal de monde que je ne connaissais pas du tout. Mais c'est le genre de détail qui ne me cause aucun problème quand je suis avec du monde le fun. Les liens s'établissent rapidement! J'ai pu gouter la nouvelle tornade à la téquilla. Pas mal cette nouvelle saveur!

À la deuxièmme partie mon score est monté dans les 80 et à la 3ième partie à 124. ce qui a surpris un peu les autres. Bah.. Moi du moment que je m'amuse... Mais c'est quand même le fun de voir que j'évoluais un petit peu. J'étais tous surpris de voir après es 3 parties qu'il était déjà dépassé 1 heure du matin. Tsé on était quand même une dizaine. Alors il y avait pas mal d'ambiance. Des fois on dansait, on niaisait on sautait! Un bowling avec une atmosphère de discothèque ça passe bien mieux! Atmosphère moins sérieuse que les allées de bowling classique et milieu moins superficiel que les discothèques. Donc ça donne un heureux mélange!

Je vous laisse sur ça... Déjà je prend ma douche et je fous le camps ailleur Woopi! On se reparle ce soir....



Journée D'hier Journée De Demain