Journée De Demain
Journée D'hier
Retour au menu
Si "Pelle Pelle" le fabriquant de vêtement du nom, dicidait de lancer une collection féminine, est-ce que ca se nommerais "Elle Elle"?


Allo les tizamis!
Wouaaa !! Ce matin peu après m'être levé j'ai enregistré mon émission de radio. Alors pour Février on aura droit à un contenu new-âge. Quand je dis que je passe par tout les styles.. y'a des choses plus tranquilles parfois.

Ce qui est amusant c'est qu'entre mes narrations et mes mixages, je m'amusais à faire des choses à gauche et à droite. Toujours dans le but de gagner un peu de temps. Mario m'a appelé pendant que j'étais entre deux tounes. Il voulait savoir un petit renseignement.

Ça me fais penser. Pauvre Mario quand on s'est parlé en FDS. Mario est presque atteind d'une incapacité à garder un secret. Je lui avais même déjà dis il y a un sacré bout, que si je voulait faire courir une rumeur, j'avais juste à le lui dire sur le ton de la confidence? En joke quand même. On venais juste de dire qu'on allais enfin se voir pour échanger nos cadeaux.

Quelques minutes après il me dit.. Est-ce que tu as des films Québécois dans ta petite collection de DVD. Je dis non. Alors il dit quoi! Tu n'a pas honte de ne pas honorer tes racines? Je lui dis.. Bin non pas du tout puisque tu va m'en offrir un bientôt... Alors il me dit.. Ha oui? Lequel? Je répond le plus naturel... Mais Elvis Gratton voyons.... J'hallucinait parce qu'il s'est mit à cafouiller un bon 5 secondes :o)

Mais d'un autre côté ça me mettais aussitôt après un petit peu mal à l'aise. Si j'ai deviné si juste... des fois j'ai des accès de lucidité comme ça. Ça le surprend beaucoup. Mais quand je vous disais que Mario des fois garder un secret... Ça lui prend tout un effort. Heille Mario.. Si tu lis ça.. rassure toi! Je n'ai pas signé de pacte avec le diable!

Maintenant si on commentais les photos avant de quitter: La première... Quand tu écris un pareil gros "I Love You" sur un mur. ça me semble évident comme intention :o) La fille qui a lus ça devait se sentir flattée! Moi quand j'ai pris cette photo de nuit avec le flash c'était drôle. La fenêtre de la maison à côté s'est ouverte et un homme regardait le ciel de façon éberluée en se demandant s'il n'y aurait pas un orage soudain. Quand à l'autre photo c'est moi qui était éberlué de voir toutes ces couleurs un matin en me levant. Le voisin avait mis a sécher plein de pièces de tapis pour enfant. Mais à son insu le réalisait-il le côté artistique de sa disposition?!



Journée D'hier Journée De Demain